Aller au contenu

Petite question importante sur le volume de l'appareil...


InfoYANN

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question plus qu'importante quand à cet appareil à vous soumettre.

J'espère que vous pourrez facilement comprendre ma requette et y répondre !

Alors voilà, j'ai actuellement un Nokia N95 8Go. Au niveau du volume, celui des sms, mms, alarmes etc... et appels sont indépendants de la télévision sur SFR et indépendant aussi du lecteur vidéo ou MP4 du téléphone...

J'ai aussi eu un iPhone et je l'ai revendu quelques jours après car il n'y avait pas ça...

Chez Apple, ils ont considérer que le volume était général et pour toutes les applications pareilles.

Exemple: je baisse le son à fond pour écouter un MP3 sur l'iPhone. Ensuite, je vais me coucher sans toucher au volume.

Et bien comme j'ai baisser à fond le volume pour le MP3 que j'ai écouter avant de m'endormir, le son d'un appel ou du réveil est aussi au plus bas au petite matin. Hors, je ne peux pas me réveiller lol...

Donc ma question est simple....

Est-ce que le volume sur le HTC est gérer comme les autres téléphones ou comme sur l'iPhone à savoir un volume pour TOUT !

Merci par avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je vais peut-être encore attendre un peu pour Android car c'est plutôt les modèles qui me satisfont pas trop... En espérant que tous les fabricants se mettent à faire des modèles sous Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...