Andre0934 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour Je suis actuellement en déplacement et je souhaite consulter "mes dossiers" et donc mes bookmarks à partir de mon smartphone (Samsung Galaxy S - Je dispose bien entendu sur celui-ci de Gmail ) Pour cela je vais à l'adresse "docs.google.com ...."Cette adresse me conduit bien à une page sur laquelle j'ai un lien sur "mes dossiers" , mais l'ouverture de celui-ci m'informe qu'il n'y a aucun élément Lorsque j'étais à mon domicile , cette même opération me permettait de retrouver sur mon smartphone la liste de mes bookmarks dont je dispose sur le navigateur Google Chrome de mon PC ; sur le PC de ma fille cette opération fonctionne correctement.C'est donc que la synchronisation de mes documents par Google est bien effective mais que le problème vient de mon androphone que j'ai peut-être bidouillé involontairement Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour, tu as déjà posé la même question, même texte, le 28 novembre, dans 2 sections différentes, ce qui fait donc 3 fois la même question maintenant... Si personne n'a répondu, c'est qu'on a pas réellement d'idées par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.