Aller au contenu

Besoin d'aide SGS orange passé en froyo


Recommended Posts

bonjour,

voici mon sgs :

pda : i9000xxjpm

phone : i9000xxjpm

csc : i9000xajpm

build info : 2010.10

j'avais un SGS orange tout neuf , aucun fix et pas root , avec possibilité de faire les manip à 3 touches.

j'ai installé odin et suivi la procédure de ce tuto

http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/tuto-flashage-de-votre-galaxy-s-en-froyo-officielle-guide-outils/comment-page-1/#comments

1ere étape : passer en I9000XWJM5 (russe)

2eme étape passer en version I9000XXJPM (anglais puis français au redémarrage avec ma carte sim)

le soucis :

depuis plus la possibilité de faire les manip à 3 touches (donc pas posible de faire un hard reset si j'ai bien compris)

je n'arrive plsua synchro mes rdv de sgs => google agenda via une application tierce (business calendar) pas de soucis via calendrier de SGS ...

si un hard reset est possible ; cela remet la config d'origine ou non ?

en fait je souhaite enlever tous les prg qui sont fournis avec la rom installée (ce qui est bizarre c'est que j'ai des favoris russes dans mon navigateur internet...)

ai je fais une betise en suivant ce tuto ? (dsl je débute avec mon sgs)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé froyo!

Ta rom orange que tu avais a donc disparu et faire un hard reset remettra à zéro ta rom froyo JPM!

Pour la combinaison des 3 touches, tu es sur que tu le fais correctement ?

As-tu appliqué un Tuto pour l'avoir ou c'était d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse

oui j'ai installé froyo en suivant le tuto (le même que celui de scoony)

en passant par odin (donc besoin d'tre en mode download avec les 3 touches)

or depuis le passage en froyo je n'arrive plus a passer en mode reco ou download (donc pas possible de mettre le fichier update pour passer en root)

pour les 3 touches j'appuie sur volume bas ; home et bouton d'allumage (en laissant les 2 autres appuyés)

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...