Jump to content

[RESOLU]Probleme de recovery

mytriox

Recommended Posts

Bonjour,

En me baladant a travers plusieurs forum pour le link j'ai vu qu'il y avais un recovery qui devais allez sur ce téléphone.

Voici le lien du forum ou j'ai trouver le recovery

Ne réussissant pas a faire fonctionner fastboot, j'ai flashe mon recovery par la méthode de flash_image étant en adb et rootshell.

Cela fais, je reboot mon téléphone en mode recovery pour savoir si ca a fonctionner, mon téléphone démarre commence a aller dans le recovery mais problème il bloque sur l'image d'accueil ZTE-Link, puis fais des flash blanc.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais récupérer son recovery d'origine puis me l'uploader. Si ce n'est pas possible c'est pas très grave mon téléphone démarre normalement et fonctionne comme il se doit de faire.

Mais j'aurais l'esprit plus tranquille si je pouvais remettre le recovery d'origine.

Merci a vous et bonne continuation.

Edit: Problème résolu. Un recovery pour le link est sorti ICI . Esperons que des roms suive !!!

Edited by mytriox

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'aurai une petite question, une recovery ? Ca sert a quoi en fait ? A reflashé le ZTE avec une rom officiel ?! :o

EDIT : Bonjour ! Comment tu as fais pour utiliser le recovery ? Je suis sur windows XP et lors que je lance fastboot, on me demande AdbWinApi.dll ... je suis bloqué a cette endroit :/

EDIT : Résolu !

Edited by Beka22