nutopia Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 hello! j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le clignotement de la boule lors de la réception d'un mail sous l'appli gmail (j'ai pas trouvé dans les options :-/) parce que ça fait boîte de nuit dans le noir ce truc mine de rien ça gêne pour dormir! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Avec l'application locale, il existe un plugin permettant d'activer ou de désactiver le clignotement de la boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 merci pour ta réponse qu'appelles-tu l' 'application locale' stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 c'est le nom de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut nutopia, Tu as aussi l'application "Blink" (gratuite). Mais il me semble qu'il faut avoir Froyo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je me permet de dire que blink est au top car tu défini le type de clignotement.. si tu le veux, la couleur et la fréquence...marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok mais y'a plein de "blink" sur l'androïd market, comment je reconnais le bon siouplé? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, C'est celle-là : Blink A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok pour blink mais ça ne fonctionne que pour les sms, mms, appel manqué et indicateur de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ben bon du coup j'ai mis gmailnotifier qui propose de désactiver pendant une plage horaire (la nuit) ç'a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok pour blink mais ça ne fonctionne que pour les sms, mms, appel manqué et indicateur de batterie... Ah ouais zut je ne me souvenais plus :emo_im_undecided: Bon c'est vrai qu'avec la Cyanogen, tout est intégré ;) En tout cas, GMailNotifier est très bien, c'est vrai. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.