Aller au contenu

smartphone pro avec une bonne autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

Mon père compte acheter prochainement un nouveau téléphone qu'il utilisera pour le boulot.

Il pense acheter prochainement un Iphone, quel téléphone sous android me conseillerez vous au lieu de l'Iphone car j'ai conseillé à mon père de ne pas en acheter un à cause de certaine restriction comme pour le bleutooth.

Il lui faut spécialement un smartphone ayant une bonne autonomie étant donné qu'il passe plus de 3h par jour au téléphone.

Le téléphone doit pouvoir tenir la journée avec comme utilisation:

  • Plus de 3h de communication
  • Des push mail environs toutes les 1h/2h
  • utilisation du gps environs 1h

Je possède actuellement un htc desire et je ne saurais lui conseillé le même téléphone étant donné sa faible autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon père compte acheter prochainement un nouveau téléphone qu'il utilisera pour le boulot.

Il pense acheter prochainement un Iphone, quel téléphone sous android me conseillerez vous au lieu de l'Iphone car j'ai conseillé à mon père de ne pas en acheter un à cause de certaine restriction comme pour le bleutooth.

Il lui faut spécialement un smartphone ayant une bonne autonomie étant donné qu'il passe plus de 3h par jour au téléphone.

Le téléphone doit pouvoir tenir la journée avec comme utilisation:

  • Plus de 3h de communication
  • Des push mail environs toutes les 1h/2h
  • utilisation du gps environs 1h

Je possède actuellement un htc desire et je ne saurais lui conseillé le même téléphone étant donné sa faible autonomie.

Le LG optimus one ? ou bien le desire Z avec clavier, pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG optimus one ? ou bien le desire Z avec clavier, pratique ?

le LG optimus one est pas mal au niveau de l'autonomie mais a l'air assez faible au niveau de la puissance du hardware.

600 mhz est ce suffisant pour pour faire tourner android correctement?

Pour le desire Z mon père n'est pas du tout intéressé par un clavier car il répondra aux mails par pc, c'est juste pour les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...