mstar Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour voila on ma envoyer une photos mms je click sur télécharger et la rien ne se passe je ne vois pas de photos avez vous une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 heu juste comme ça on va pas pouvoir t'aider. donne nous le num de version que tu as et le plus d'info possible stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstar Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 c est bon sa marche fallait juste que j éteins et je rallume mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstar Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 voila pour ne pas recréer un post je post ici je suis en version 2.2 et sur le panneau accueil il y a la météo sauf quel ne se met pas a jour automatiquement sa me dit dernière mise a jour il y a 13h vous savez comment faire pour que cela se fasse au moins toute les 2 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.