christian.pp Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour a tous j'essaie depuis un certain temps a envoyer des informations midi grace a mon htc en utilisant fingerplay, pour commander a distance! un logiciel tel que live,(nos amis de chez apple font ca tres vite) malheuresement je n'est toujours pas reussi . ne metrisant pas l'anglais, meme avec le traducteur de notre amis google je coince alors j ouvre ce sujet a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour a tous j'essaie depuis un certain temps a envoyer des informations midi grace a mon htc en utilisant fingerplay, pour commander a distance! un logiciel tel que live,(nos amis de chez apple font ca tres vite) malheuresement je n'est toujours pas reussi . ne metrisant pas l'anglais, meme avec le traducteur de notre amis google je coince alors j ouvre ce sujet a bientot Apparement ca n'interresse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.