clap22 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour , je n'ai pas trouver de sujet alors je pose ma question ici ! Je commence pas remercier les gens qui participe à se site , il m'a déjà apporter pas mal de réponse. 1) Voila je vins d’acheter un Samsung i9000 , Et je n'arrive pas à me connecter à andorid market je reçois le message (une erreur c'est produite , Veuiller ressayer plus tard ) Mais je me demande si il ne faut pas faire quelque chose avant de pouvoir se conecter ? 2) et aussi , je ne sais pas comment ajouter des applications que je télécharge sur Samsung kies ... J'ai beau avoir cherche partout je n'ai pas trouvé de réponse ^^ Merci d'avance et bonne soirée Clap22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ta créer un compte gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clap22 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 oui, maintenant sa marche mais j'ai du activer l’échange automatique d'information , je sais pas si sa va me prendre beaucoup de Mo de mon abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Installe 3G Watch Dog pour suivre ta consommation data. http://www.android-software.fr/3g-watchdog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clap22 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci bien pour cette [color=red]reponce[/color] et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.