Aller au contenu

En quoi flasher ?


Recommended Posts

Salut GSien(ne)s :D,

Voila je vais pas tarder a recevoir mon GS, et j'ai pas tellement envie de le laisser d'origine si vous voyais ce que je veux dire, et je me poser des questions en quel firmware je vais le passer ? Quel lagfix utilisée ? et quel kernel mettre ?

J'ai regarder un peu partout, je sais qu'il faut que mon rfs passe en ext2 ou ext 4, mais je sais vraiment pas les quel sont les meilleurs choses à utiliser ...

C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide :| J'ai aussi fouiner du coter du NoLed et j'ai vu plusieurs avis comme quoi il fallait lui préférer les touche lumineuse que faut il faire pour avoir ca ?

Merci d'avance a tous, j'arrive de la section spica, j'espère retrouver ici la même ambiance

A bientôt !!!

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ca tous de suite, pour le noled j'ai vu que certaine personne disait que ca consommer pas mal comparer au deux touches lumineuses, tu ressent ca ?

Par contre j'ai une précision a demander, les nom JPA etc.. signifie quoi ? comment savoir quand c'est du 2.1 ou du 2.2 ?

PS: pour resumé le lien que tu ma passer propose I9000XWJM5 puis (JPA_JP4_U_JPP.tar je sais pas trop a quel firmware cela correspond) + Universal Lagfix + boost et ca donne du : 1492, 1607 et 1623 tests Quadrant (3 tests)

dans une signature j'ai vu ca I9000XXJPM + OCLF 2.2 +root + Spare Parts + SGS Battery Mod 1.1 = 1931 score quadrant vous en penser quoi ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ca tous de suite, pour le noled j'ai vu que certaine personne disait que ca consommer pas mal comparer au deux touches lumineuses, tu ressent ca ?

Par contre j'ai une précision a demander, les nom JPA etc.. signifie quoi ? comment savoir quand c'est du 2.1 ou du 2.2 ?

PS: pour resumé le lien que tu ma passer propose I9000XWJM5 puis (JPA_JP4_U_JPP.tar je sais pas trop a quel firmware cela correspond) + Universal Lagfix + boost et ca donne du : 1492, 1607 et 1623 tests Quadrant (3 tests)

dans une signature j'ai vu ca I9000XXJPM + OCLF 2.2 +root + Spare Parts + SGS Battery Mod 1.1 = 1931 score quadrant vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Normalement j'ai mon SGS demain, j'aurais voulu savoir quelle était le meilleur firwmare de base en 2.2 ? Je suis perdu avec tous ce qui a pour le GS...

Pour le rooter j'utilise z4root et après je met OCLF c'est ca ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Normalement j'ai mon SGS demain, j'aurais voulu savoir quelle était le meilleur firwmare de base en 2.2 ? Je suis perdu avec tous ce qui a pour le GS...

Pour le rooter j'utilise z4root et après je met OCLF c'est ca ?

JPO ou JPM si tu veux flasher.

prends le d'abord en main, vérifie que tu as las modes download et recovery, tu verras le flash après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

Pour le prise en main je pense que ca va aller sa fait déjà un petit moment que je tourne sur android, j'ai un spica et sur ce tel le bidouillage on connais mais on a pas autant de choix que ici :P alors on ce perd vite.

Tu pense quoi de z4root et OCLF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

Pour le prise en main je pense que ca va aller sa fait déjà un petit moment que je tourne sur android, j'ai un spica et sur ce tel le bidouillage on connais mais on a pas autant de choix que ici :P alors on ce perd vite.

Tu pense quoi de z4root et OCLF ?

z4 root et oclf sont pas mal mais je conseille un autre root et lagfix: je te conseillerai plutôt ça : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3659

si tu as les modes D et R tu suis ce tuto: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athlon27

Ca doit faire environ 100 post que tu écris pour dire " rooter avec z4root".

c'est bien gentil, mais après on récupère dans le tuto de rom manager / nandroid , les utilisateurs qui ont suivi ton conseil.

alors , peux tu à l'avenir écrire : " rooter avec z4root : attention , ce root ne permet pas pas de faire des backup avec rom manager / nandroid".

ca éviteras les "déçus du root".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi a le flasher, mais ca a était dure dure dure je m'explique.

Dimanche j'ai regardé si j'avais le mode download et effectivement il était la !

hier j'ai voulu le flasher et la niette plus de mode D alors que je n'avait rien fait...

J'ai donc chercher partout pendant plusieurs heures pour au final faire un fix des 3 boutons.

Donc apres ca j'ai flasher avec le liens que ma passer athlon

Donc la ma config est JPO + universal lag fix no ref + root est les resultat sous quadrant me décoivent ... 1400 comment avoir plus svp ?

J'ai lu sur le net qu'il était possible de lire des films en 720p mais qu'en j'en lance avec rockplayer sa rame, avez vous des solutions ???

Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...