Ballks Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je n'arrive pas à gerer mon telephone à partir de mon ordinateur, ni en wi-fi, ni par usb. Je ne sais pas quel identifiant et MDP utilisé Pourriez vous m'eclaircir D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 salut, quel téléphone, quelle version, quelle rom, quel logiciel, ... en gros recommence depuis le début on pourra rien faire pour toi là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 motor phone portal => motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 et surtout explique le problème... car là on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si c'est un problème lié à motorla, je déplacerai dans la section adéquate. Mais il faut nous dire le modèle de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.