kaamelott Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Voila rien de vraiment stable mais je peux que c est un bon début ...... surtout que le logiciel fonctionne sous player flash ;-) Pré-requis -Un Archos série 8 sous Froyo - Le player flash installé ( perso récupérer sur mon Nexus ) ou ici - Logiciel Tvflash dispo ici - Un wifi assez bon ! voila ensuite lancer le logiciel et profiter Quelque seconde de décalage par rapport à ma réception canalsat Voila pour moment comme vous le savez le flash n est pas encore optimisé sur nos tablet la preuve il n est pas sortie sur l' Applib Assez content du résultat je peux vous dire que rien ne fonctionne parfaitement et que tout ca reste du test alors à vos réaction !!!!!!! Modifié 1 décembre 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 hello, je ne peux pas trouver tvflash sur le market... Une autre idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lien dispo dans post 1 http://www.appbrain.com/app/tv-flash/fr.pb.tvflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 j'avais bien vu le lien... Mais ça n'empêche introuvable sur le market ... ni base en belgique ni sfr en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je l'ai et il est plutot bien il y a aussi SPB TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En Belgique la plupart des chaines ne peuvent pas être diffusées d'après le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmve Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour.plus simple:avec le flash player installé dans l'archos,aller sur le site www.playtv.fr et en avant pour le rare site a diffuser des chaînes de la tnt.idem sur les android 2.2 mais alors la::wifi ou 3g obligatoire pour une meilleure vitesse du streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.