olive34 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour les applications sur mon nexus one froyo 2.2. Le telechargement se passe normalement mais lors de l'installation un message d'erreur s'affiche...je ne comprend pas.je n'arrive pas notamment a installer la version angry birds de Noël.auriez vous une explication. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, As-tu essayé en désactivant la carte SD avant l'installation ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Eraser Head : je confirme que c'est ce qu'il faut faire, désactiver la SD card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive34 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci beaucoup c'etait tout a fait ca....bizarre c'est la première fois que ca fait ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Coucou, je remonte le sujet ! J'ai le même problème depuis peu ! (en faite je l'ai déjà eu plusieurs fois, mais j'ai réinstaller les roms) La je suis en officiel 2.2 FRG83 Root . Alors pour certaines applications je désactive la carte SD et ça marche. Le problème c'est que je veux installer des applications qui ne viennent pas de l'android market (ex : la beta swype). Il me dis tout simplement (quand j'essaie d'installer) "application non installée" Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut ! j'avais ce soucis hier (je teste toutes les ROMS qui me passent sous la main donc j'installe et désinstalle beaucoup) regarde dans les paramètres de confidentialité si la sauvegarde des données et des applications est activée. Je l'avais décoché pour que justement ça ne me réinstalle pas toutes mes applis après l'installation d'une ROM et j'avais le même soucis, aucune appli ne se téléchargeait. J'ai recoché ces deux parametres et ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse, mais malheureusement ce n'est pas ça ^^ (j'ai tout de même vérifié, mais rien) En faite ce n'est pas un problème de téléchargement mais d'installation, car en utilisant un file explorer, en cliquant sur l'APK il me dis tout simplement "application non installée" En faite il veut pas m'écouter lol Bref je suis sur que mon problème sera réglé sur Ginger mais bon, j'ai déjà eu le même problème sur X10 et Huawei U8230 +nexus (rom cyano, nightly etc). Cela doit venir d'un problème avec l'APP2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La case «autoriser les sources inconnues» est bien cochée? Si tu utilises des applications hors Market bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui oui elle est cochée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'avais eu le même problème, j'ai formater ma carte SD et sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 L'idée avait l'air bonne.... Sur le papier^^ Apres avoir du sauvegarder 14Giga de donnée (en plus ma carte est classe 2...), formatage, le problème reste malheureusement le même... Je crois qu'il ne me reste qu'a attendre Gingerbread et que le problème n'apparaisse pas non plus dans cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.