Aller au contenu

probleme de notification


Recommended Posts

Bonjour, j'ai le même problème avec le GS de ma femme qui est en Rom Froyo officielle sur Bouygues.

La barre de notifications ne se déplie plus, quand vous dites reboot, vous voulez dire arrêter et redémarrer ?

Si c'est ca, je l'ai fait, mais le problème persiste

J'ai lu désactiver OCLF, c'est où svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème avec le GS de ma femme qui est en Rom Froyo officielle sur Bouygues.

La barre de notifications ne se déplie plus, quand vous dites reboot, vous voulez dire arrêter et redémarrer ?

Si c'est ca, je l'ai fait, mais le problème persiste

J'ai lu désactiver OCLF, c'est où svp

La réponse se trouve sur le lien ci dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Funchy, mais hélas, j'ai rien compris, ca parle de root, de recovery.

Il faut installer une application pour résoudre mon problème ?

Il s'agit d'une rom non rooté dans mon cas, un téléphone tout droit acheté en renouvellement chez bouygues et juste mis à jour récement en 2.2 par Kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mal m'expliqué.

J'ai un GS acheté chez Bouygues en renouvellement. Je l'ai recu en 2.1, puis il y a quelques semaines en passant par Kies, il s'est mis en 2.2. Mis à jour officielle

Tout fonctionnait normalement.

Je n'ai rien bidouillé, pas de rom custom...rien

Depuis 3 jours environ, sans rien faire, la barre ne se déplie parfois que sur 1 cm, voire ne se déplie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, cela a fonctionné. J'ai eu un peu peur en rentrant dans le "dos" de la bête.

J'ai fait le wipe cache, là je savais plus trop comment sortir du mode, bref, j'ai réussi.

Désolé d'avoir été un peu boulet, mais tu m'a bien aidé et tout à l'air de bien re-fonctionner

Merci encore stephh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...