kenshin1234 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonojour a tous....enfaite je suis la pcq apres avoir fait un lagfix avec One Click Lag Fix je n arrive plus a ouvrire la barre de notification en la tiran... a chaque fois je dois faire menu+notification... merci pour tout vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu as rebooté? Essaye d'enlever le fix, de rerooter et de mettre de nouveau le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Essaye de désactiver OCLF pour voir si le problème vient bien de là. Si c'est le cas, utilise un autre lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 j ai reboot et sa marche de nouveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème avec le GS de ma femme qui est en Rom Froyo officielle sur Bouygues. La barre de notifications ne se déplie plus, quand vous dites reboot, vous voulez dire arrêter et redémarrer ? Si c'est ca, je l'ai fait, mais le problème persiste J'ai lu désactiver OCLF, c'est où svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 En attendant de trouver la solution, tu peux cliquer sur la touche Menu > Notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème avec le GS de ma femme qui est en Rom Froyo officielle sur Bouygues. La barre de notifications ne se déplie plus, quand vous dites reboot, vous voulez dire arrêter et redémarrer ? Si c'est ca, je l'ai fait, mais le problème persiste J'ai lu désactiver OCLF, c'est où svp La réponse se trouve sur le lien ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est gentil Funchy, mais hélas, j'ai rien compris, ca parle de root, de recovery. Il faut installer une application pour résoudre mon problème ? Il s'agit d'une rom non rooté dans mon cas, un téléphone tout droit acheté en renouvellement chez bouygues et juste mis à jour récement en 2.2 par Kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C0est un lien qui explique comment désactiver OCLF, c'est bien ce que tu cherchais, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non, ce que je cherche, c'est comment réussir à faire que la barre de notification se déplie comme avant, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Avant quoi ? Tu a installé qqch ? OCLF justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je dois mal m'expliqué. J'ai un GS acheté chez Bouygues en renouvellement. Je l'ai recu en 2.1, puis il y a quelques semaines en passant par Kies, il s'est mis en 2.2. Mis à jour officielle Tout fonctionnait normalement. Je n'ai rien bidouillé, pas de rom custom...rien Depuis 3 jours environ, sans rien faire, la barre ne se déplie parfois que sur 1 cm, voire ne se déplie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 1) En attendant, tu peux y accéder par la touche Menu > Notifications 2) Passe en mode Recovery et fait un Wipe cache 3) Si ce n'est pas bon, faut faire un factory reset 4) Si ce n'est toujours pas bon, faut reflasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci D'abord, comment on passe en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Volume Haut + Home + Power Plus de détails sur le tuto : Voir "Accéder au mode "Download" ou "Recovery"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci beaucoup, cela a fonctionné. J'ai eu un peu peur en rentrant dans le "dos" de la bête. J'ai fait le wipe cache, là je savais plus trop comment sortir du mode, bref, j'ai réussi. Désolé d'avoir été un peu boulet, mais tu m'a bien aidé et tout à l'air de bien re-fonctionner Merci encore stephh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pas de souci, on est là pour aider, et surtout je suis bien content que ça ait fonctionné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.