cyprien Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour, Je projette d'acquérir un androphone très prochainement, et le liquid metal m'intéresse particulièrement. Que pensez vous de ce smartphone? Et si vous le possédez, pourriez vous me répondre? Votre avis m'intéresse particulièrement étant donné le très peu de retours utilisateurs sur Internet. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 C'est un acer liquid, plus puissant, si tu veux te faire une idée, essaye de chercher des tests sur internet, du liquid E et du métal. Tient je viens de trouver ça http://www.pointgphone.com/test-video-acer-liquid-metal-17066 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 le liquid metal a l'air franchement pas mal, et sans doute plus abordable qu'un galaxy S ou autre. pour une utilisation normale d'un smartphone (sms/mails/musique/surf/appels) je pense qu'ils est tout a fait suffisant. pour des jeux ou de la vidéo je pense qu'il se débrouille bien aussi mais peut être un peu moins que les grosses bêtes du moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyprien Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Merci beaucoup pour vos réponses rapides =) Mais pensez vous qu'il ne sera pas trop vite obsolète? (j'aimerais le garder 2-3 ans...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.