stef_95 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 bonsoir comme indiqué dans le titre ,je n'arrive plus à avoir le 3 g sur mon tel ! :emo_im_undecided: je suis bloqué ,j'ai redemarer le tel il n'accroche pas le reseau 3g (sfr) il y aurait il une manip à faire ? merci pour votre aide je suis en lcr 1.8.2.2 depuis 1 mois je n'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai eu ce soucis en début de semaine (virgin mobile) au final vu que je n'arrivais à rien j'ai laché l'affaire, et c'est revenu tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Cela peut-être dû à plusieurs choses, surcharge du relai (peut probable je pense), ou alors votre opérateur peut très bien avoir bridé ou coupé la partie data car vous avez dépassé votre quota... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ca me le fait de temps en temps sous rom LCR je refaits une recherche reseau dans le menu de config...et ca revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_95 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonsoir comme indiqué dans le titre ,je n'arrive plus à avoir le 3 g sur mon tel ! :emo_im_undecided: je suis bloqué ,j'ai redemarer le tel il n'accroche pas le reseau 3g (sfr) il y aurait il une manip à faire ? merci pour votre aide je suis en lcr 1.8.2.2 depuis 1 mois je n'ai jamais eu de soucis. merci j'ai du rebooter le tel là tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai eu ce pb j'ai changer la rom et depuis sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.