Aller au contenu

Synchro Facebook

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre un nouveau poste ici car j'ai le problème sur le Nexus et je sais pas si il y a le problème sur d'autres mobiles.

Donc voici mon problème, quand je vais dans mes contacts --> comptes, je vois que la synchro avec Facebook a échoué, et je décoche puis recoche pour essayer de le faire bouger et rien n'y fait, que ce soit en gsm ou en wifi.

Ce problème n'est pas récent, j'ai toujours eu ce problème que je sois en cyano ou en officielle.

Je suis actuellement de 83D et j'ai toujours le soucis. La dernière synchro date du 23/11/2010, date à laquelle je suis revenu en officielle. Il n'y a toujours que la première synchro qui fonctionne :(

Si je supprime le compte et que je le remet cette fois-ci ça fonctionnera. Mais pourquoi ça ne marche pas tout seul comme google ou twitter?

Merci

je sais pas si le patch de fix que mnlk2 a fait pour la synchro de facebook fonctionne sur les autres roms que MIUI! au départ on avais le même problème sur cette custom rom mais grace a mnlk2 et son patch la synchro face de bouk fonctionne maintenant! essais de voir ça avec lui ;)!

Dommage car je n'ai pas envie de perdre les fonctionnalité de la nouvelle version, celle de base est vraiment trop basique.

Tu es en rom stock billcat?

Donc le correctif doit venir du système de synchro ( mais est-ce dans l'appli facebook ou dans android)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...