math8577 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je viens de lancer une recherche de mise à jour sur désire Orange et surprise froyo est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 On est deja le 1er avril ??? bah il fait encore froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 heu je viens de vérifier et c'est vrai maj 2.2 de 85 mo en dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Cela semble se confirmer sur plusieurs sites et sur twitter. J'aimerai savoir quels sont les changements sur cette 2.2 Orange. Le wifi fonctionne comme sans problème (j'avais cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes sur froyo) Les applications peuvent elle être installées sur la carte SD ? Est ce que certaines applications disparaissent ou font leur apparition ? Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bah a mon avis le tethering a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) bon je suis en 2.2. y a quelques trucs qui ont apparu comme le point d'accès wifi ou youtube. faut je voie plus en détails. j'ai fait un reset mais les apllis ne vont pas d'elles mêmes sur la sd ? il faut mettre une appli au préalable ? car la je viens de bouffer toute la place interne... Modifié 2 décembre 2010 par skyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 il faut que tu te dirige dans parametres / application / et la dans les applications pour lesquelles c est possible, tu pourra cliquer sur "deplacer sur la carte CD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 excellente nouvelle ! merci bien math :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollinou Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci a toi. Moi qui comptait faire ma maj en froyo a partir d'une rom HTC officielle aujourd'hui, je vais attendre un peu pour voir ce que contient celle d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynab Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dispo aussi mais pas de Wifi par ici donc je vais devoir attendre ce soir le retour a la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Joyeux Noel en avance !!!! Et bah dis donc, c'est pas trop tôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffak Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mis a jour 2.2 en 10 minutes tout à l'heure. Vive Orange! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollinou Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A priori il semble y avoir un certain nombre d'application de base supplémentaire (qu'Orange avait viré), par contre il y a toujours les cochonnerie "Made by Orange" que l'on ne peut supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mis a jour 2.2 en 10 minutes tout à l'heure. Vive Orange! :P ;) Pas de gros mots :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Est-ce que vous auriez vu le changelog ? C'est pour une éventuelle news sur le site. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 HTC desire de femme mis a jour. Rom 2.22.73.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) j'etais le 1er a poster et je suis en train de lancer la maj car je n'avais pas eu le temps noel avant l'heure chez orange enfin!!!!!!!!!!! Maj effectuee Modifié 2 décembre 2010 par math8577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigan40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Sous froyo depuis 12h... Les applis sur la carte sd c'est fait :lol: Rajout: Une option modem en usb youtube gtalk(pas reussi à l'utiliser) un onglet video un onglet adresse (pas encore testé) Par contre le clavier virtuel téléphone réinitialisé et surtout modifié! Galère pour aller chercher les : ou les !! un peu chiant ça... Sinon tout fonctionne et pas de pertes de données à priroi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.