Aller au contenu

[Résolu] Perte 3G, meme apres un Reset


falcom

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai perdu la 3G, pensant que Toggle Settings etait responsable, je l'ai désinstaller. Toujours rien, donc je redemarre le phone, toujours rien.

J'ai donc fait un reset du phone, toujours rien.

Que puis je faire ??

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le gprs ou pas. Pour info sur un autre topic, j'ai signalé que le réseau 3g du moins dans mon coin était comment dire erratique. Aujourd'hui la 3g passe chez moi :rolleyes: et comme t'as dit oeuil de feu et beones essaye le mode avion et le mode wifi pour laisser revenir en 3g, sinon tu as aussi useful switcher en trial pour faire mumuse avec les paramètres et tenter le coup (spare parts je sais plus pour la 3g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun probleme particulier depuis la mise a jour, ni aucun changement sur l'appareil. Juste plus rien depuis hier soir 18h.

Je soupconne une panne au niveau reseau, car en mode 2g aucun probleme, mais des que je l'enleve le 3G revient seulement depuis ce midi, mais je ne peux rien faire et il ne commute pas en 2g automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi c'est ça.

Aucune amélioration , a chaque fois que je rentre chez moi, j'ai plus rien, et c'est meme pire il ne commute pas en 2G (donc plus que la voie). Donc je le laisse en 2G en permanence, ce qui permet de recevoir les mails. Par contre je pensais que ça consommerais moins, ben c'est pas trop le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a un problème sur ces réseaux, ce n'est pas possible autrement.

Contrôlé sur 3 phones, et un terminal de MAJ basé sur une puce 3G

Au boulot:

PAs de 3G, GPRS passe mal, les autres phones 3g non android, n'accroche pas la 3g, et n'ont que la 2g, le terminal de MAJ n'accrochait plus le réseau gprs

A la maison:

LA 3g théoriquement plein pot est passée à 2 barres avec une mauvaise qualité

Ceci depuis 1 à 2 semaines

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi c'est ça.

Aucune amélioration , a chaque fois que je rentre chez moi, j'ai plus rien, et c'est meme pire il ne commute pas en 2G (donc plus que la voie). Donc je le laisse en 2G en permanence, ce qui permet de recevoir les mails. Par contre je pensais que ça consommerais moins, ben c'est pas trop le cas :(

Oué, le pire c'est que le mobile accroche le réseau 3G mais en fait il n'y a aucune connexion de données :mad:

Il faut donc activer l'option "Utiliser uniquement les réseaux 2G" pour obtenir de la data :/

Je vous propose l'ouverture d'un topic dans la section Opérateur pour discuter du problème, recenser les utilisateurs touchés et voir comment on peut s'organiser pour remonter l'information au service client avec le plus de poids possible.

Bon, là j'ai pas trop le temps (taf oblige) donc si quelqu'un se sent d'ouvrir le topic (y'a plein d'éléments à récupérer ici), qu'il se lance. Sinon je le ferai ce soir si je trouve le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...