Aller au contenu

Rom manager avec ClockWorkmod VD AmonRA

ftyler

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je suis actuellement sous villainRom12 et je me tate à passer à la Cyanogen 6.1. Pour tester, j'ai télécharger Rom Manager mais celui me demande d"installer clockWorkMod pour fonctionner. J'imagine que cela écrasera sans problème la recovery AmonRa que j'ai actuelement.

Mais Est-ce que je pourrais toujours recharger les backup nandbackup réaliser avec AmonRA? L'installation de la rom cyanogen par RomManger ne pose tel pas de problème? Et quelle ClockWorkMod est-il préférable à AmonRA?

Je vous remercie d'avance !

Ftyler.

En faite le topic de Wiz ne repond pas trop à mes question, J'ai deja toutes les notion nécéssaire au flashage, c'était juste 2-3 questions plus technique, mais c'est pas grave, rubixcube a répondu à la majorité d'entre elle.

Après entre Amon RA et clockWork, elle doivent se valoir. J'ai d'ailleur flashé en ClockWork pour le coup, mais par contre j'arrive pas à télécharger la rom cyanogen via Rom Manager. Je le ferai via leur site Web quand j'aurai trouvé une solution pour sauver mes sms.

Oui, je me doutais, mais tu as deux parties qui concerne ClockworkMod et Amon-Ra avec Rom Manager.

Ce n'était pas pour le flash, que je t'avais demandé d'aller voir. Ce n'est pas grave.

Ensuite, j'aurais eu une légère préférence pour Amon-Ra car plus complet que ClockWorkMod.

ah oui tien, je suis passer a coté, il n'y avait pas ça avant :-) Petite autre question, j'ai une partition ext3 sur ma VR12, donc des appli doivent être installer dessus. Si je flash en cyanogen, que devienne les données de la partition ext? : les appli sont présente comme si elle été deja installé ou alors la partition ext est formaté aussi pendant le flashage de la cyanogen?

Voilà les wipes que tu devras faire car tu passes d'une 2.1 à une 2.2.1

- Booter sur Amon Ra / ClockworkMod recovery

- Sélectionner "Wipe"

- Sélectionner "Wipe cache"

- Confirmer si besoin

- Sélectionner "Wipe dalvik cache"

- Confirmer si besoin

- Sélectionner "Wipe data/factory reset"

- Confirmer si besoin

- Sélectionner "Wipe SD: ext partition"

- Confirmer si besoin

- Sélectionner "Wipe battery stats"

- Confirmer si besoin

- Sélectionner "Wipe rotate settings"

- Confirmer si besoin

et les applis seront instalées de nouveau car nouvelle version de rom

Modifié par philos64

Outch, bon c'est pas grave j'ai réussi a faire une Backup avoir ClockMod. Par contre j'ai tester Cyanogen,et j'ai pas aimé :( Ya un truc qui passe pas, je suis trop habituer a Sense je croit. Ya plein de petit truc qui font que je suis repassé a ma VR12. Je testerai peut etre une autre rom plus tard.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...