Aller au contenu

[Résolu] La Maj 2.1 selon SFR

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne dois pas être le seul à avoir un portable brand SFR. La MAJ n'est toujours pas disponible depuis PCompagnion, ils attendent quoi ?? Tout le monde est en 2.1, sauf moi.

Sinon j'ai une question : quel soft je peux utiliser pour sauvegarder tout le téléphone, APPLICATIONS COMPRISES, par exemple si je veux utiliser SEUS, je suis obligé de faire des saves.

Amicalement,

Bonjour,

Je ne dois pas être le seul à avoir un portable brand SFR. La MAJ n'est toujours pas disponible depuis PCompagnion, ils attendent quoi ?? Tout le monde est en 2.1, sauf moi.

Sinon j'ai une question : quel soft je peux utiliser pour sauvegarder tout le téléphone, APPLICATIONS COMPRISES, par exemple si je veux utiliser SEUS, je suis obligé de faire des saves.

Amicalement,

Pour la sauvegarde, tout le monde est unanime: Titanium Backup

J'étais en SFR aussi et j'ai fait comme Psykoghost et ça marche nickel. Et puis pour le SAV de toute façon ils captent rien. Pour ma part je l'ai renvoyé débrandé en 026, ils ont juste fait une " mise à jour logiciel" comme ils disent c'est à dire qu'ils m'ont réinstaller leur m****.

Sinon ça ne m'étonne pas d'eux, va leur poser la question sur leur forum pour voir. Je vois que j'ai eu raison de prendre les devant.

Modifié par Miscine

Je suis aussi chez Sfr et j'ai débrandé mon tel(global world) dès que la méthode était dispo, par SEUS.

Avant tout, il te faut faire tes sauvegardes.

Deux appli sont très populaires à ce sujet.

Titanium backup

Attention, titanium backup ne sauvegarde pas les contacts, sms, mms, historique des appels...

Il sauvegarde juste les applis utilisateur et les données systhème.

En fait, titanium backup est surtout utilisé pour désinstaller et/ou geler les applis natives. Pour les sauvegardes, il y a mieu.

My backup pro

Lui est payant mais sauvegarde, applis utilisateurs, donées système, contacts, sms, mms...etc la totale quoi.

Celui ci est plus complet.

Je te conseil vivement de débrander pour passer en 2.1 vue que les applications sfr sont dispo sur le market.

Modifié par Auditorium

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...