aben Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je ne dois pas être le seul à avoir un portable brand SFR. La MAJ n'est toujours pas disponible depuis PCompagnion, ils attendent quoi ?? Tout le monde est en 2.1, sauf moi. Sinon j'ai une question : quel soft je peux utiliser pour sauvegarder tout le téléphone, APPLICATIONS COMPRISES, par exemple si je veux utiliser SEUS, je suis obligé de faire des saves. Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je ne dois pas être le seul à avoir un portable brand SFR. La MAJ n'est toujours pas disponible depuis PCompagnion, ils attendent quoi ?? Tout le monde est en 2.1, sauf moi. Sinon j'ai une question : quel soft je peux utiliser pour sauvegarder tout le téléphone, APPLICATIONS COMPRISES, par exemple si je veux utiliser SEUS, je suis obligé de faire des saves. Amicalement, Pour la sauvegarde, tout le monde est unanime: Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 j'étais aussi bloqué à cause de SFR , j'ai flashé avec le global générique et aucuns soucis , tentes ta chance ..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) J'étais en SFR aussi et j'ai fait comme Psykoghost et ça marche nickel. Et puis pour le SAV de toute façon ils captent rien. Pour ma part je l'ai renvoyé débrandé en 026, ils ont juste fait une " mise à jour logiciel" comme ils disent c'est à dire qu'ils m'ont réinstaller leur m****. Sinon ça ne m'étonne pas d'eux, va leur poser la question sur leur forum pour voir. Je vois que j'ai eu raison de prendre les devant. Modifié 2 décembre 2010 par Miscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Au pire tu change de phone! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Je suis aussi chez Sfr et j'ai débrandé mon tel(global world) dès que la méthode était dispo, par SEUS. Avant tout, il te faut faire tes sauvegardes. Deux appli sont très populaires à ce sujet. Titanium backup Attention, titanium backup ne sauvegarde pas les contacts, sms, mms, historique des appels... Il sauvegarde juste les applis utilisateur et les données systhème. En fait, titanium backup est surtout utilisé pour désinstaller et/ou geler les applis natives. Pour les sauvegardes, il y a mieu. My backup pro Lui est payant mais sauvegarde, applis utilisateurs, donées système, contacts, sms, mms...etc la totale quoi. Celui ci est plus complet. Je te conseil vivement de débrander pour passer en 2.1 vue que les applications sfr sont dispo sur le market. Modifié 4 décembre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Chez moi Titanium backup m'as sauvegarde les contacts et les sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le debrand 2.1 general est stable ? Parce que la NORDIC merci quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Chez moi Titanium backup m'as sauvegarde les contacts et les sms ;) Non, il ne propose pas ces options. Tu dois faire erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 toujours dans l'attente de ces abrutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'était prévu pour le 12, t'as essaye en ota ou avec seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Debrand avec mon tuto dans ma signature!!! :) C'est stable et nickel!!! ;) T'imagine pas le nombre de gens qui l'ont!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui, et il n'imagine meme pas que c'est le seul au monde à ne pas l'avoir...arf...arf...arf...Je plaisante, évidemment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je suis chez SRF, juste un conseil, suis celui de malabarth, debrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Info trouvé aujourd'hui que je repost au bon endroit ;) , pas de mise a jour pour sfr avant Janvier sfr Vive le debrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ils se foutent vraiment de la gu***** du monde ..... , heureusement que j'ai mis la 2.1 globale ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je compte passer à la 2.1 avec le global generic. Mais est-ce qu'il y aurais un moyen de revenir a la 1.6 SFR ensuite si un jour il sorte la 2.1 pour garder la garantie ? Modifié 18 décembre 2010 par vivoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 On peux toujours oui, mais le SAV de sfr s'en fout un peu je pense, la global generic reste un firmware officiel!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Réponses données, Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts