teddykgb Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 3 semaines :P 3 semaines !!! :rolleyes: c'est autorisé contractuellement ? ou bien tu as un Super Pouvoir qui te permet de changer de contrat à volonté ? !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) C'est contractuel ;) cf fiche tarifaires et contrats des forfaits Orange Modifié 10 mars 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 comment ça 3 semaine ?! le service client de orange ma dit 4 mois et the phone house pareille tu est sur de ce que tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah oui j'suis sur de ce que je dis :rolleyes: Forfait souscris en decembre 2010, début de période le 23 du mois. Modification faite deuxième semaine de janvier en appelant le service client. Rien n'empèche de passer d'un forfait 2h vers 1h, et pour "monter" on peut le faire directement sur le site orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ben demain j'essayerais alors, il mon dit "pas avant 4 mois" c'est bizarre tous ça. merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 oui très bizarre Pour moi ça c'est vraiment fait en 2min une fois que j'ai eu la conseillère au téléphone. Et je n'ai clairement pas eu à attendre 4 mois.. vu que je n'ai pas encore 4 mois d'ancienneté ;) Il faudrait que j'retrouve la mention dans les conditions et tarifs d'orange qui précise qu'on peut changer de durée de forfait quand on veut sur origami style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah oui j'suis sur de ce que je dis :rolleyes: Forfait souscris en decembre 2010, début de période le 23 du mois. Modification faite deuxième semaine de janvier en appelant le service client. Rien n'empèche de passer d'un forfait 2h vers 1h, et pour "monter" on peut le faire directement sur le site orange.fr Merci pour ta réponse. je vais chercher le contrat Orange pour vérifier ce délai de 3 semaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 il n'y a pas de delais de 3 semaines... il n'y a pas de delais du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai retrouvé le truc en question. A télécharger ici: http://contratoo.vente.francetelecom.fr/contratoo/public/servlet/contratoo.servlets.commun.ActionTelechargerContrat?idContrat=3051 Page 34 du PDF. Vous pouvez changer d'offre sauf restrictions éventuelles propres à certaines offres: Vous êtes clients : Forfait Origami à partir de 29€ (Style1h-2h, star 1h, etc.. Vous voulez changer vers: Forfait origami à partir de 29€ > Orange Open > Fnac Avant 6 mois : Possible et gratuit après 6 mois: Possible et gratuit Donc pour commencer si délais il y a ce n'est pas 4 mois mais 6 mois. Et dans le cas présent il est clairement indiqué que c'est possible avant 6mois. On parle donc des dernières conditions en date chez Orange, donc il n'y a aucune raison qu'on vous le refuse... sinon ça irait contre leurs propres conditions, surtout en vous donnant des délais de 4mois qui n'existent nulle part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 merci beaucoup, (on peut même plus faire confiance au service clientèle). je vais les appelé et basculé en 1h merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.