Aller au contenu

Erreur de carte SD


gugnas

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu lorsque je souhaite copier des données sur ma carte via USB, mon Téléphone et ma carte SD plante, et rend la copie sur ma SD impossible. Pourtant si je sort ma carte et la met directement dans mon ordinateur, j'arrive bien à copier des données dessus.

Avez vous une idée/solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu moyen d'avoir une autre carte SD vierge afin de tester.

Peut-être tout simplement que ta carte SD est en fin de vie tout simplement.

Qu'est-ce comme carte SD ? Peux-tu donner ses caractéristiques ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ordi il ne me demande rien il l'a trouve directement, et je fait mes copies sans problème et je l'enlève proprement.

A si j'ai peu être moyen d'en tester une autre à la maison je vais voir tiens. Pour ce qui est de la fin de vie c'est bizarre car l'accès à mes données dans le tel se passe sans erreur, c'est vraiment lorsque je copie des données dessus depuis un ordi que ça bloque.

J'avoue que je vois pas d'ou ça vient.

Pour les caractéristiques voici ce que j'ai :

C'est une microsd hc de 16 go, je sais pas ce que je peux te donner d'autre philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une classe 2, il doit me rester 3go. Mais si elle est pleine windows doit me dire que le disque est plein, alors que la ma SD débloque completement, le tel devient inutilisable (écran noir), et window explorer idem, la fenêtre de copie indique des chiffres énorme en temps de transfert, et la barre n'avance plus et ou bout d'un moment ça plante car soit ma SD s'est remontée sur le tel sois j'ai un message d'erreur sur l'ordre du style : chemin d'accès trop éloigné.

Possibilité que ce soit la prise coté tel qui fonctionne mal ? en tout cas niveau charge c'est ok.

J'ai tester sur d'autre ordi, boulot et maison et idem sur chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais aussi que certaine carte SD sont tout simplement incompatible avec notre hero.

C'est le cas de l'une des miennes, elle se corrompait aléatoirement, j'ai changé de model et maintenant ça roule.

Cette même carte SD marche très bien dans un autre appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... j'attendais la question emo_im_foot_in_mouth.png

Bon j'ai ouvert l'appareil et donc celle qui NE marche PAS bien est une SanDisk micro SDHC 4BD Classe 2

sandisk-micro-sdhc-4gb-card-only-23839292.jpeg

Celle qui MARCHE bien et qui se trouve dans mon Hero est une SanDisk micro SDHC 8GB Classe 4

sandisk-micro-sdhc-8gb-memory-card-527486.jpg

Elles sont très similaires... je ne sais pas si c'est: la taille, la classe ou la série qui fait la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...