Aller au contenu

Une ROM qui me corresponde


lanoix

Recommended Posts

Bonjour à tous !

"Enfin!" J'ai réussi à flasher mon tattoo... 5h de lecture, 1h de pratique. Pas facile depuis un mac (sans bootcamp), mais ca c'est bien passé.

Maintenant il faut que je trouve quelle ROM est la bonne pour moi. J'ai bien tenter de les comparer via les sujets sur le forum XDA mais je n'ai pas encore réponse à ma question... Donc j'en appelle à vos expériences à l'utilisation.

Voici ce que j'aimerais bien :

  • - Synchro google (mail, agenda, contacts)
  • - WIFI tethering, ou à défaut USB tethering qui fonctionne
  • - Voice Search google
  • - Ecriture des SMS via la voix (en anglais)
  • - Edition documents Google
  • - Faire tourné facilement une bête appli J2ME (Java mobile)
  • - AppBrain / téléchargements fonctionnels depuis le Market
  • - Ne pas avoir des performances dégradées par une ROM "trop lourde"

Le reste... J'aime bien l'idée d'avoir une 2.2 car j'avais repéré des applis qui m'intéressait mais ne fonctionnait pas en 1.6.

Aujourd'hui j'ai mis la "TatFroyoSensev02deodex"... Mon HTC me semble légèrement plus réactif qu'avant. Mais premier test : Google Voice Search ne fonctionne pas, il me remballe sur le market pour télécharger voice search, où rien n'est trouvé. Je n'ai aps fait plus de tests (pas encore eu le temps).

Pensez-vous qu'une autre ROM me conviendrait mieux, si oui, laquelle?

Merci d'avance,

lanoix :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une rom 2.2.1 pour toi, va sur ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767049

Tu vas t'éclater. (Les GoogleApps ne sont pas présentes mais disponibles sur le line ci dessus a installer dans le recovery)

>> Comme dis dans mon premier message : "J'ai bien tenter de les comparer via les sujets sur le forum XDA"

Autrement dit, j'ai vu cette ROM. Je ne cherche pas forcément une 2.2.1 mais bien une qui réponde à mes besoins. Autrement dit, peux-tu m'assurer au minimum que wifi tethering, voice search, et voice sms fonctionnent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...