cyberk Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Quelqu'un sait-il pourquoi de trop nombreuses fois, les applications que l'ont veut télécharger sur le market ne se téléchargent pas et restent à l'état "Début du téléchargement"? Au début je croyais que c'était parce que le wifi était activé et que le market exigeait de passer par le réseau mobile. Mais là j'ai la preuve que non: wifi désactivé, rien ne passe. Quelles sont les règles d'usage du market? Comment débloque t-on la situation? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Chez moi ça ne marche que par wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) On ne la débloque pas! Le market se débloque tout seul quand il veut...Il faut patienter, surtout ne pas annuler le ou les téléchargements demandés, ils finissent par se faire en arrière plan; parfois ça met un quart d'heure, parfois ils se font...le lendemain. Perso je ne connais pas le moyen d'accélérer ça, et j'ai l'impression à la lecture des autres posts que ça affecte tous les téléphones, tous les modes de connection (wifi-3G) et tous les opérateurs. Ca marche mal... Modifié 31 octobre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 De temps en temps vider le cache de l'android market, et du gestionnaire de téléchargement peut solutionner le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 l'autre méthode est de sacrifier un mouton noir à google lors du zenith... avec un couteau rouillé et un poulet rick rolled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Idem. Que je soit en 2G, 3G ou Wifi ça coince. Parfois je change de mode de connexion (3G -> Wifi ou inversement) puis je relance le telechargement et là comme par magie ça part tout seul. Peut-etre que le Market sature un peu avec les mises à jours 1.6 et 2.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 J'espère que ce n'est que ça mais pour mon cas, j'en suis à près de 5 jours d'indisponibilités moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je ne suis pas en Full internet (SFR), donc je ne peux que dl par le wifi Lorsque je bascule de la 3G au wifi pour dl du market j'ai remarque que je dois attendre (des fois c'est tres long et un reboot du tel ca part direct, mais ca m'est pas arrivé depuis un moment; en général 5 minutes suffisent en wifi et je peux telecharger, si je telecharge avant ces 5 minutes, le dl reste sur debut de telechargement, comme si le tel pensait encore que j'etait en 3G, et soit il ne bouge pas du tout, soit il demarre au bout d'un moment) je crois qu'il y a donc un temps d'adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 je pense que cela vient du réseau de l'opérateur ! je force la connexion soit en rafraichissant mes Gmail ou en me connectant sur Gtalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Google Talk est un service nécessaire pour télécharger des appli sur le market, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Par contre si vous l'avez désactiver avec autostarts ou autre, réactivez le, ça règlera déjà quelques soucis des appli qui ne se téléchargent pas. Ensuite, comme on l'a déjà dit, videz le cache du market, essayez différents modes de connexions (edge, 2g, 3g, wifi...), voire rebootez. Enfin, si ça ne marche toujours pas, faîtes une prière et réessayez plus tard, il n'y a pas d'autres solutions à l'heure actuelle (corrigez-moi si je me trompe). PS : il serait bien de mettre ce problème et ses solutions dans un topic post-it car ce problème devient de plus en plus fréquent (tout du moins beaucoup de topics sur ce problème s'ouvrent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Perso ça m'arrive d'annuler le téléchargement et de le relancer. Parfois, ça a un effet et parfois non.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.