Aller au contenu

Android Market: les téléchargements qui ne démarrent pas

Recommended Posts

Quelqu'un sait-il pourquoi de trop nombreuses fois, les applications que l'ont veut télécharger sur le market ne se téléchargent pas et restent à l'état "Début du téléchargement"?

Au début je croyais que c'était parce que le wifi était activé et que le market exigeait de passer par le réseau mobile.

Mais là j'ai la preuve que non: wifi désactivé, rien ne passe.

Quelles sont les règles d'usage du market?

Comment débloque t-on la situation?

Merci.

On ne la débloque pas! Le market se débloque tout seul quand il veut...Il faut patienter, surtout ne pas annuler le ou les téléchargements demandés, ils finissent par se faire en arrière plan; parfois ça met un quart d'heure, parfois ils se font...le lendemain.

Perso je ne connais pas le moyen d'accélérer ça, et j'ai l'impression à la lecture des autres posts que ça affecte tous les téléphones, tous les modes de connection (wifi-3G) et tous les opérateurs.

Ca marche mal...

Modifié par nellie

Je ne suis pas en Full internet (SFR), donc je ne peux que dl par le wifi

Lorsque je bascule de la 3G au wifi pour dl du market j'ai remarque que je dois attendre (des fois c'est tres long et un reboot du tel ca part direct, mais ca m'est pas arrivé depuis un moment; en général 5 minutes suffisent en wifi et je peux telecharger, si je telecharge avant ces 5 minutes, le dl reste sur debut de telechargement, comme si le tel pensait encore que j'etait en 3G, et soit il ne bouge pas du tout, soit il demarre au bout d'un moment) je crois qu'il y a donc un temps d'adaptation

Google Talk est un service nécessaire pour télécharger des appli sur le market, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Par contre si vous l'avez désactiver avec autostarts ou autre, réactivez le, ça règlera déjà quelques soucis des appli qui ne se téléchargent pas.

Ensuite, comme on l'a déjà dit, videz le cache du market, essayez différents modes de connexions (edge, 2g, 3g, wifi...), voire rebootez.

Enfin, si ça ne marche toujours pas, faîtes une prière et réessayez plus tard, il n'y a pas d'autres solutions à l'heure actuelle (corrigez-moi si je me trompe).

PS : il serait bien de mettre ce problème et ses solutions dans un topic post-it car ce problème devient de plus en plus fréquent (tout du moins beaucoup de topics sur ce problème s'ouvrent).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...