Elkantar Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, J'ai mis à jour mon Galaxy S sous SFR vers Froyo dans l'espoir de m'en servir comme access point pour mon ordinateur portable dans les lieux où aucun accès wifi n'est disponible. Si j'ai bien compris le service proposé, nous pouvons à présent nous servir du réseau 3G capté par le mobile, pour le rendre accessible à notre ordinateur c'est bien ça ? Le lien entre les 2 peut alors se faire par wifi, ou par USB. MA question est la suivante : comment fait-on ? Je n'ai trouvé aucun réglage pour activer ou paramétrer cette interface... Merci, see you on-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade06045 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hello. Tu vas dans parametre/sans fil et reseau/point d'acces mobile et tu coche la case. Voilou. Par contre pour moi depuis que je suis passé en 2.2 jpo le partage de connection ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkantar Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu vas dans parametre/sans fil et reseau/point d'acces mobile Dans "sans fil et réseau" je n'ai que : Mode Hors ligne Paramètres Wi-Fi Paramètres Bluetooth Paramètres USB Paramètres VPN Réseaux mobiles Synchroniser Après dans "Réseau mobiles" j'ai "nom des points d'accès" dans lequel je peux choisir : Accès Data Full Internet (qui est coché) Internet Mobile MMS Bref, je galère toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 "Point d'acces mobile" est entre "Paramètres Wi-Fi" et "Paramètres Bluetooth". Si tu ne l'as pas, c'est peut-etre ta surcouche SFR ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui je confirme, on a pas accès au partage de connexion avec Froyo SFR. En réponse à ta seconde question qui va pas tarder, il faut reflasher le mobile en version nue et comment: en cherchant sur le Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkantar Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui je confirme, on a pas accès au partage de connexion avec Froyo SFR. En réponse à ta seconde question qui va pas tarder, il faut reflasher le mobile en version nue et comment: en cherchant sur le Forum. Ok, mais en le reflashant on perd la garantie non ? Il n'y a pas une histoire comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui mais tu peux toujours si tu as un problème remettre ta Rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.