Aller au contenu

Réseau/ Dico Swype - Problèmes au démarrage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me permet de crée ce poste parce que je ne pense pas avoir trouvé un sujet qui en parle concrètement, si tout fois il en existe un je m'en excuse par avance; Mais je compte sur votre bienveillance de pouvoir m'aider un temps soit peut :)

Alors voici les problèmes récurent que j'ai quand je démarre mon Galaxy S (2.2) [MAJ via Kies]

1)Réseau: Tout d'abord 1 fois sur 5 j'ai mon mobile qui n'accroche pas au réseaux, les barres de réseau sont bien visible en blanc mais dans le menu déroulant à la place du nom d'opérateur j'ai '' Appel d'urgence uniquement '' même si je fais une recherche de réseau opérateur disponible dans les paramètres ca me trouve rien. Alors je dois encore le redémarrer pour que j'ai enfin accès au réseau!

Une idée d'où peux venir le problème?

PS: Même avant en 2.1 cela le faisait déjà!

2) Swype: j'ai l'impression, que swype relève tout les mots existant dans mon mobile, c'est a dire nom de contact, note, application, photo, sms/mms. Et il me les propose à chaque fois que je swype.

J'ai beau les effacer un à un du dictionnaire, mais à chaque redémarrage du téléphone ces même mots reviennent :/

Si quelqu'un aurait une solution pour moi?

PS: Version Swype: 2.1.41.10155 (jamais changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...