Aller au contenu

Galaxy S 2.1 Bouygues


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait une petite recherche sur le forum mais j'avoue ne pas trop comprendre. J'avais un iphone il y'a encore quelques jours et ça avait l'air beaucoup plus simple.

Donc je viens d'acheter un Galaxy S (sinon que ferais-je ici :P) chez bouygues.

A ce que j'ai vu je suis en 2.1, donc android éclair, je voudrai passé en 2.2 (froyo c'est bien ça?)

Mais je suis complétement perdu.

La combinaison des trois touche pour passer en mode recovery (j'ai bon?) fonctionne j'y arrive.

Maintenant le soucis c'est de savoir sur quelle firmware passé j'en ai vu plusieurs (je veux virer le firmware avec la surcouche bouygues), la dernière version est la JPO?

Moi je suis en :

PDA : I9000POJM2

Phone : I9000XXJM2

CSC : I9000BOGJG4

et je ne sais pas du tout ou j'en suis, ce que je peux faire et comment je dois m'y prendre, y'a pas mal de tuto sur le forum et c'est pas le soucis de le suivre, c'est juste que je ne sais pas par quoi commencer.

Donc si quelqu'un veux bien me donner une petite explication, pour savoir quel firmware je dois prendre pour flasher mon tel.

Pour le programme j'ai lu que sous Windows il faut utiliser Odin, et pour la manip je crois que ce n'est pas très compliquer (divers fichiers a dl et à inséré avant de flasher c'est ça?)

Bref je dirai presque A l'aide [color=red]jsuis[/color] perdu x)

Merci d'avance à celui/celle qui voudra bien m'apporter un peu d'aide.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...