oeildefeu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de trouver ma réponse sur le forum mais pas réussi... donc je pose ma question: Je cherche des écouteurs bluetooth un peu comme ça . Voici les caractéristiques que je recherche: - recharge par mini-USB - Blanc si possible - Pas plus de 60€ - Fonctionnant avec mon Magic - Casque amovible en jack 3.5mm - avec un tour de cou intégré Bon bah si quelqu'un connait ma perle rare.. :) Modifié 31 octobre 2009 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 J'en avais trouvé mais à plus de 60€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 ha bah envoi toujours! Au pire je peux voir d'occase par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'était dans des magasins multimédia en Andorre... j'ai plus de souvenir des références! Désolé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 moi perso j ai eut ca pour 40 euros et je suis pas decut (et adieu les fils. ...) http://direct.motorola.com/ens/BTStereoHS_Web_ProductHome.asp -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Moi j'ai ça vraiment top mais 100euros http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3933/casques-nokia-bh-903/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) C'est un truc comme ça que je cherche :) un peu moins cher .. tout simplement car j'écoute pas trop souvent la musique avec mon tel.. mais ça me casse les *ouilles de devoir ranger les fils qui le relient.. donc c'est pour ça que je cherche un tour de cou :) Ca marche bien avec le magic? Sauf que celles-ci se recharge par un cable proprio.. pas mini usb ? je me trompe? Modifié 4 novembre 2009 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GurYN Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Moi j'ai ca. Ca marche très bien avec le magic : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-sbh-650/f-144201103-SAMSUNGSBH650.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Par contre, ne pas te fier à la photo, c'est livrée avec un casque intra-auriculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ça a l'air assez tentant les casques Bluetooth, spécialement sur le Galaxy car le maintient de la prise casque est juste juste... Mais du coup ça fait 2 appareils à recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 arf dommage que pas usb pour sbh650 :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Chez moi ça marche super bien avec le Magic pour la recharge, Non pas par mini USB mais par chargeur nokia mais je le recharge environ que tous les 3 jours et je lutilise environ 1h30 2h par jour et la radio en plus c vraiment le top Modifié 10 novembre 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.