naos96 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des solutions pour améliorer la précision du GPS, parce qu'il me situe jamais plus près qu'à deux rues d'écart voire plus. Y a t il des astuces ou autres? Et le problème est il résolu avec les premières versions Froyo? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) salut naos perso depuis que j etais passé froyo 2.2 (jp8) le gps me situé toujours de l autre coté de mon village et à d autres endoit j etais à environ 2 km de se lieu là je suis toujours sous froyo 2.2 mais je viens de passé en jp9 et pour l instant il me situ au bon endroit maintenant tu sais bien que se qui est vraie pour un portable ne l est peut etre pas pour un autre a+++++ Modifié 2 décembre 2010 par kasper13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ok, donc a priori, il y a des chances pour que la màj Froyo résolve le problème... Et sinon, quand t'étais en 2.1, ton gps te situait précisément? Merci. Modifié 2 décembre 2010 par Naos96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 quand j etais en 2.1 non tout etait nikel c est quand je suis passé en 2.2 jp8 que ca a déconné là en restant en 2.2 mais le jp9 ca marche nikel ( j en suis au 3 iemes essais ) si ca peu t aidé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok, donc ça veut dire que le problème est pas commun à tous les naos/teos sous éclair. Le truc c'est que j'arrive plus à me souvenir si il y a ce pb depuis le tout début (firmware 2.1 Orange) ou depuis que j'ai flashé en firmware teos 2.1 jh2 et rooté. En tout cas, je compte sur Froyo pour rectifier le tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 froyo2.2 ok mais pour ma part surtout le jp9 ce firmware qui ma corrigé se bug bonne soirée a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 mauvaise bouvelle ce matin re bug du gps franchement c est n a rien ni comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Okay et sinon en attendant personne a le même problème (pour moi c'est à partir d'un naos 2.1 orange flashé en i5800 jh2) ou bien une technique pour améliorer la précision du gps sous éclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut naos96. Regarde le Topic intitulé "optimisation Gps (requiert root)" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 sans être root, l'application Gpsopt, par Octy, à rechercher gratuitement sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok, merci beaucoup, je regarde tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut naos96. Regarde le Topic intitulé "optimisation Gps (requiert root)" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 L'appli gps opt marche pas pour moi. Le gps situe bien plus vite mais der manière toujours aussi imprécise. (premier essai à 2 km, second à 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello, Moi le GPS ne fonctionne pas du tout avec Navigon sur la JPA... Je vais essayer de mettre la JPF... Sinon je serai contraint de retourner sous la rom Orange... C'est quoi sa version? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 De toute façon il n'y a pas vraiment de solution au problême du GPS, chaque téléphone, chaque configuration rend son comportement différent. Moi, même avec modif du GPS.conf, et de l'appli d'Octy, j'arrive a RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai tout essayé aussi mais rien n'y fait... Le GPS trouve 11 satellites mais rien après, même pas une synchro avec un seul, Tout essayé, Octy, gps.conf et d'autres techniques... Je suis même revenu sous rom Orange mais rien du tout... Et j'en ai besoin... C'est ca le pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est ce qui est bizarre avec ce téléphone, c'est que chaque téléphone se comporte d'une façon différente. Pour certains c'est le GPS.conf, d'autre l'appli d'octy etc... Attendons une MAJ officiel de Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.