Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @db77 et Céline et entre temps vous avez pas changé de version de clockworkmod ? Sent from my Desire HD Personnellement non, après je ne cherche pas d'histoire avec toi Seandk t'inquiète pas, c'est juste que je trouve ca bizare tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Lol je demande juste pour essayer de comprendre rien de + Pour ma part toujours eu ce bug sur toute les Rom que j'ai testé Et les Rom ainsi que le Kernel n'ont pas de lien avec Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je pense aussi que les roms n'ont rien à voir vu que c'est le CWM que sa concerne. c'est une certitude. après peut être une option du téléphone ou un niveau de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon tout ca pour dire si l'un d'entre vous à la solution qu'il n'hesite pas par mp en m'expliquant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) DOnc d'après vous Coredroid 2.5 + Kernel buzz 1.3.0 est un bon mélange ?!!!! question HS : comment supprimer les application préinstallés , car j'ai essayé avec "Forcer" de titanium mais ça reboot et bloque sur Droid-Erreur ! Merci à vous ! EDIT : en installant la 2.5 on a donc installé avec le Buzz 1.3.0 ?! Modifié 23 février 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 V2.5 dispo sur xda, et Sergio à relooké son 1er post B) Ca DL chez moi ... Ca sent bon le flash ... :D J'espère qu'il n'y aura pas de soucis de conso car là j'étais plus que satisfait de ce coté (tél débranché depuis 2j 19h --> reste 38% B) ) Erff je m'absente quelques jours et voilà déjà la v2.5 lol plus qu'a flasher pour voire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Flashage 2.5 : ne démarre plus :( : reste qur l'image "CoreDroid Get You Connected" J'enlève la batterie et je redémarre : Ouf, c'est nickel :) C'est vrai qu'elle est belle ;) Mais bon, elle est à 1.2 Ghz :( Je vais essayer de remettre ma Buzz 1.3.0_OC+ pour voir ce que ça donne, au pire, je remettrai la CoreDroid 2.5 par dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 quelqu'un aurais un lien pour la 2.5 e lien sur XDA semble mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il est ici sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418 Je viens de le prendre en cliquant sur DOWNLOAD HERE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 y a 2 minute sa marchais pas lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Flashage 2.5 : ne démarre plus :( : reste qur l'image "CoreDroid Get You Connected" J'enlève la batterie et je redémarre : Ouf, c'est nickel :) C'est vrai qu'elle est belle ;) Mais bon, elle est à 1.2 Ghz :( Je vais essayer de remettre ma Buzz 1.3.0_OC+ pour voir ce que ça donne, au pire, je remettrai la CoreDroid 2.5 par dessus :) J'ai flashé la 2.5 aussi, est c'etait assez long avant de redémarer le boot animation a duré 3 ,4 minutes mais ça a fonctionné :) réessaye est attend un peu plus voir si ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) C'est bon pour moi, mussa, mais la plupart du temps que je flashe, si je choisis "Go back" puis "reboot" dans le CWM, il ne redémarre pas. J'enlève la batterie, je redémarre et ça roule. Par contre je vais attendre un peu avant de remettre ma Buzz 1.3.0_OC+. Histoire de voir son comportement d'origine ;) Modifié 24 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il est ici sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418 Je viens de le prendre en cliquant sur DOWNLOAD HERE :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Aucun problème pour moi, elle s'est installer sans problème :) trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 salut à tous, moi je suis sous le kernel beta leedroid 2.2.1 OC jusqu'à 2Gh et franchement c'est de la balle, aucun bug et une bonne autonomie. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bizarre qu'en roulant à 200 à l'heure on consomme pas plus qu'à 100 à l'heure ;) Si tu es à 2 Ghz, tu dois consommer plus qu'à 1 Ghz. Là, je suis à 1.2Ghz avec le kernel d'origine de la CoreDroid afin de tester ... Si tout va bien, je mettrai le Buzz 1.3.0_OC+ et mettrai 1.6Ghz. Mais 2 Ghz, ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bizarre qu'en roulant à 200 à l'heure on consomme pas plus qu'à 100 à l'heure ;) Si tu es à 2 Ghz, tu dois consommer plus qu'à 1 Ghz. Là, je suis à 1.2Ghz avec le kernel d'origine de la CoreDroid afin de tester ... Si tout va bien, je mettrai le Buzz 1.3.0_OC+ et mettrai 1.6Ghz. Mais 2 Ghz, ça craint ! je me suis mal exprimé, je ne suis pas fou d'OC à 2Gh, j'ai pas envie de griller mon proco je suis à 1.03 et c'est nickel, fluidité,rapidité et conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 CoreDroid 2.5 activée par contre j'aimerais bien tester la kernel Leedroid beta 2.2.1 mais leur lien ne fonctionne pas sur mediafire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 2.5 installer et tester... je retrouve enfin du core droid digne de ce nom... on va oublier l'histoire de la 2.4. Allez c'est super je vais pouvoir exploiter mon dhd de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Personne n'a une idée pour ma perte du code PIN avec la CoreDroid ? (cf. topic) Car avec la Revo, je n'avais pas ce souci. On dirait que la Core, dès qu'elle perd le réseau trop longtemps, elle passe en mode avion. Modifié 24 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bah j'ai eu une perte de reseau tout à l'heure, et je n'ai pas eu de demande de code pin... désolée peut pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci Céline62, mais ça m'énerve car je vais devoir revenir à la Revo à cause de ce truc et elle est moins jolie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @feelhip si tu veux tester le kernel leedroid envoie moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Par contre arrivez vous a capter la meteo ? moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Par contre arrivez vous a capter la meteo ? moi non C'est bon merci j'ai redémarrer le téléphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.