Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Retour pour moi sous Froyo ...

content de GB mais marre de tâtonner avec SetCPU, pas convaincu par le mode paysage, incompatibilité de deux de mes softs, autonomie réduite d'environ 20% et vitesse de 10%.

La V 3.3 couplée a la Radio 26.05.05.27_M3, le kernel 2.2.9 de Lee sont pour moi le brellant gagnant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour pour moi sous Froyo ...

content de GB mais marre de tâtonner avec SetCPU, pas convaincu par le mode paysage, incompatibilité de deux de mes softs, autonomie réduite d'environ 20% et vitesse de 10%.

La V 3.3 couplée a la Radio 26.05.05.27_M3, le kernel 2.2.9 de Lee sont pour moi le brellant gagnant ! :)

brelan / branlette => dsl je sors :P

Mode paysage pas obligé pour la home => rosie remap ; je te comprends mieux par contre pour l'incompatibilité B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brelan / branlette => dsl je sors :P

Mode paysage pas obligé pour la home => rosie remap ; je te comprends mieux par contre pour l'incompatibilité B)

rosie oui ça marche mais les widgets météo, calendrier, musique sont a chaque fois réinitialisés ce sont des petits détails mais ils me gonflent et rien à voire avec ta comparaison brelan/... lol

tu oublies aussi la rapidité générale sous Froyo (surtout visible en navigation GPS).

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosie oui ça marche mais les widgets météo, calendrier, musique sont a chaque fois réinitialisés ce sont des petits détails mais ils me gonflent et rien à voire avec ta comparaison brelan/... lol

tu oublies aussi la rapidité générale sous Froyo (surtout visible en navigation GPS).

moi je vois pas de prob de rapidité surtout depuis l'arrivée de Kernel compatible gb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feelhip : je trouve qu'elle tourne moins bien avec le kernel MDJ que sans et toi ?

tu as mis la 6beta ?

A vrai dire je vois pas de différences avec ou sans d'ailleurs pour mon utilisation

Par contre à priori Sergio se plaignerait de l'autonomie

After some long tests MDJ the kernel even on stock speeds makes battery on standby jump from 5mA(stock) too 30mA(MDJ kernel).
Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feelhip : J'avais mis la 5 hier soir mais pas encore testé la 6 car un peu déçu de la 5.

Mais franchement, je n'arriverai jamais à refaire un quadrant de 3962 comme avec la froyo :(

Là, 1600 sans le kernel MDJ et 1500 avec en OC 1.4 :( Pas top, tu vois...

EDIT : je me suis trompé de topic, on est sur la CD 3.3 et non la CD 5.4 :(

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feelhip : J'avais mis la 5 hier soir mais pas encore testé la 6 car un peu déçu de la 5.

Mais franchement, je n'arriverai jamais à refaire un quadrant de 3962 comme avec la froyo :(

Là, 1600 sans le kernel MDJ et 1500 avec en OC 1.4 :( Pas top, tu vois...

EDIT : je me suis trompé de topic, on est sur la CD 3.3 et non la CD 5.4 :(

ca va viendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas, vu la différence. Déjà, mon DHD d'origine faisait 1900 à quadrant. Donc, avec Android 2.3.3 ça chute déjà à 1600. On est mal barrés :(

hum ça sent le retour tout ça en version froyo ^^

Je me tâte d'ailleurs histoire de comparer ^^ par contre pas envie de full wipe sur ce coup j'espère que le nandroid suffira :rolleyes:

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ça sent le retour tout ça en version froyo ^^

Je me tâte d'ailleurs histoire de comparer ^^ par contre pas envie de full wipe sur ce coup j'espère que le nandroid suffira :rolleyes:

Il a suffit pour moi ;)

Mais je suis trop tatillon ... j'ai quand même tout wippé après puis tout réinstallé !

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

grace votre aide j'ai pu installer sur mon dhd cette rom : CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.2_Release_Version

C'est la meilleure de coredroid pour l'instant? quelle différence avec le 3.3? car la c'est 2.3 non?

jai perdu ma bare du hau, comment la faire apparaitre? certaine personne parle du htc sense v3 il me semble, enfin une meilleure version elle d'aurigine sur la rom ou je doi linstaller? jai aussi vu que certaine personne avai installer de super joli truk bien sympat, et je sui nouveau dans tou sa, j'aimerai bien en savoir un peu plus, si une ou plusieurs personne pourrai me donner 5mn de son temp pour m'expliquer un peu comment rendre mon htc aussi magnifique que les votre ce serai avec grand plaisirs,

ps: j'aime bien tou ce qui fai design dans les thème...

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

New Multi Device ROM ready!

09 March 2012

A new Multi Device build is ready for y'all! This build has our first version of CoreDroid tweaks!! All credit goes to the wonderful team we have that worked on this. The newly added CoreDroid tweaks allows you to customize your device to the way you like it, you can change battery skins, animations, fonts, Dialers, install your own personal packs of apps, batch install, sense and kernel tweaks and a lot more. I will save the talk and let you all take it for a ride.

This build is for the following devices:

  • Desire HD
  • Inspire 4G
  • Desire Z
  • Desire S
  • Incredible S
  • Incredible 2
  • Sensation XL
  • MyTouch 4G

[9 MAR]CoreDroid HD V9.4|GB 2.3.5|SENSE 3.5|SUPER SMOOTH|LordMod KERNEL|ONLINE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...