gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Par contre arrivez vous a capter la meteo ? moi non oui pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeFacorat Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Au sujet de la météo, comment fait-on pour mettre une ville précise dans le widget de l'Horloge Sense svp ? Car, j'ai l'impression que sur la Core Droid, on peut juste mettre la ville où l'on est géolocalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) je n'ai qu'un petit reproche à faire à cette rom, c'est quand on desçend la barre de notification le MENU en haut à droite EFFACER n'est pas centré. Modifié 24 février 2011 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 De quoi tu parles ? Quand je descends la barre de notification, j'ai, en commençant du haut : Orange F la barre des switchers la liste des dernières applis "aucune notification" . . Notifications .............^ C'est tout. Où est le menu dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Le mot "effacer" s'applique lorsqu'on recoit une notification de mail, ou que l'on installe un logiciel, je pense que c'est de ca dont Gaya veut parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ah bon ! Il va falloir que j'installe un truc pour voir ça alors... Edit : j'ai vu, effectivement, ce n'est pas grand chose ;) Modifié 24 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Le mot "effacer" s'applique lorsqu'on recoit une notification de mail, ou que l'on installe un logiciel, je pense que c'est de ca dont Gaya veut parler tout à fait c'est de ça dont je parle le mot effacer et tout en haut au lieu d’être au milieu. pas centrer quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une autre chose manque je trouve mais apres on a pas fini non plus lol c'est core droid est principalement bleu et d'autres couleur auraient ou etre ajoutées genre rouge lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Petit retour conso sur cette V2.5: téléphone chargé à 100% et débranché hier soir à 19h, remis en charge alors qu'il restait 15% à 16h ce jour. Par contre usage intensif hier soir et ce matin (écran allumé environ 2h30-3h durant cette charge), beaucoup de surf principalement dont un peu en WiFi (peut être environ 20%) Donc rien à voir avec l'usage que j'ai eu avant de flasher cette V2.5 où il me restait 38% après plus de 2 jours ;) Je pense que ce n'est donc pas trop mauvais mais peut être peut on mieux faire avec un autre Kernel ... à tester :) Modifié 24 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est bon pour moi, mussa, mais la plupart du temps que je flashe, si je choisis "Go back" puis "reboot" dans le CWM, il ne redémarre pas. J'enlève la batterie, je redémarre et ça roule. Par contre je vais attendre un peu avant de remettre ma Buzz 1.3.0_OC+. Histoire de voir son comportement d'origine ;) bah j'ai comme Kernel d'origine avec la 2.5 Buzz_sense_1.3.0_OCUV !! c'est pas le même que Buzz 1.3.0 Oc+ ?? je ne coomprends plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Une autre chose manque je trouve mais apres on a pas fini non plus lol c'est core droid est principalement bleu et d'autres couleur auraient ou etre ajoutées genre rouge lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid T'aime vraiment le rouge toi lol bah j'ai comme Kernel d'origine avec la 2.5 Buzz_sense_1.3.0_OCUV !! c'est pas le même que Buzz 1.3.0 Oc+ ?? je ne coomprends plus là C'est exactement les même, le O/C + peut simplement aller jusqu'à 1.61ghz Sent from my Desire HD Modifié 24 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu pense que c'est sécurisé pour le DHD 1.6 ? pas de risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Disons que vous faites ce que vous voulez avec votre phone ^^" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Petit retour conso sur cette V2.5: téléphone chargé à 100% et débranché hier soir à 19h, remis en charge alors qu'il restait 15% à 16h ce jour. Par contre usage intensif hier soir et ce matin (écran allumé environ 2h30-3h durant cette charge), beaucoup de surf principalement dont un peu en WiFi (peut être environ 20%) Donc rien à voir avec l'usage que j'ai eu avant de flasher cette V2.5 où il me restait 38% après plus de 2 jours ;) Je pense que ce n'est donc pas trop mauvais mais peut être peut on mieux faire avec un autre Kernel ... à tester :) Un peu pareil en test depuis avant-hier autonomie grandement augmentée en gardant le kernel fourni avec, je vais le changer que demain contre le tout chaud kernel Leedroid beta 2.2.1_root gracieusement réupload par Gaya ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Par contre le kernel vous le voyez ou SVP ? car dans 'a propos du téléphone" j'ai rien du tout moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Par contre le kernel vous le voyez ou SVP ? car dans 'a propos du téléphone" j'ai rien du tout moi... Information logiciel > version du noyau ( Kernel veut dire noyau ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah d'accord merci une fois de plus au maitre :) J'ai 2.6.32.29 buzz sense 1.3.0 ocuv c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Oui c'est le dernier Kernel buzz sortie pour la revo ( la revo HD ayant la version 1.3.1 ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci chef lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bon ben gros changements auj il repasse en tête selon même si j ai pas testé ni le kernel ni la rom le changelog est impressionnant et je pense que les rom revo et autres sont outdated ;) Core Cell Desire HD V3 Updated too 1.84.661.1 WWE TELUS base Modified more parts of theme Battery improvement Huge Performance improvement Fixed some scripts New Kamma kernel No youtube issues at all Updated Gmail Added DSPManager too Data User Apps (by many requests) Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now) Sound improvements (speaker & Incall) Camera improvements and new driver Video playback improved and new drivers Reverted Rosie too 4 row and no transparency (makes app drawer alot faster) And few more things updated And alot more minor changes Battery Stat will be clean on Flash Cache Will be clean on Flash NO need for full Wipe if coming from Previous Versions (But a fresh start is always advised since we jumping base versions) Modifié 25 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pas mal le changelog. Le kernel de karmma si j'ai compris à fait comme le kernel buzz... Passer sur les sources officiels et supporte le truc ext4. J'ai également bien envie d'y revenir, étant repasse sur révolution. Par contre, le passage sur le build 1.84, je trouve ça useless. Je cherche également la Rom ayant la meilleur autonomie, qui est pour l'instant la révolution. En effet, j'utilise spb mobile shell et c'est un gros bouffeur de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Attendez un peu avant de flasher apparemment y a un problème avec le wifi :rolleyes: erf il a pas assez de betatesteur selon moi c est un truc assez important et simple a verifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bon ben gros changements auj il repasse en tête selon même si j ai pas testé ni le kernel ni la rom le changelog est impressionnant et je pense que les rom revo et autres sont outdated ;) Core Cell Desire HD V3 Updated too 1.84.661.1 WWE TELUS base Modified more parts of theme Battery improvement Huge Performance improvement Fixed some scripts New Kamma kernel No youtube issues at all Updated Gmail Added DSPManager too Data User Apps (by many requests) Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now) Sound improvements (speaker & Incall) Camera improvements and new driver Video playback improved and new drivers Reverted Rosie too 4 row and no transparency (makes app drawer alot faster) And few more things updated And alot more minor changes Battery Stat will be clean on Flash Cache Will be clean on Flash NO need for full Wipe if coming from Previous Versions (But a fresh start is always advised since we jumping base versions) Pourtant je suis loin d'être impressionné lol Son vidéo et camera déjà augmenté dans le Kernel de Lee Le Kernel de Kamma n'a pas.d'optimisation de voltage ( en fait l'intérêt de ce Kernel est qu'il vous laisse faire vos optimisations ) il utilise BFS ( utile pour ceux qui veulent jouer à qui à la + grosse sinon pas intéressant, mais on peut le changer ) Et il vient de baser sa Rom sur une Rom opérateur Canadienne Alors la pour le coup je comprend pas du tout ses choix De + il n'a toujours pas repris le script pour utiliser l'ext4 utilisé dans à Revo, et ça c'est bien dommage Bref non revo et Lee ne sont pas encore outdated lol Sent from my Desire HD Modifié 25 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 éhéh oki c était pour faire réagir hihi suis tjs sur la revo et les retours sur cette rom sont NEGATIFS mouahah :D Sean comme tes mp sont desac lol, tu pourrais me dire si apach va sortir sont kernel oc+ 1.3.1 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Non mais c'est une trés bonne Rom, et il est trés compréhensible qu'elle ai du succès, mais je comprend pas pourquoi ces choix dans cette nouvelle version .... Encore mp plein ? Faut que je vide tout les jours on dirait ...... Le Kernel buzz 1.3.1 est inclus dans la dernière revo, mais je sais pas si il y aura release pour les autres Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.