Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De quoi tu parles ? Quand je descends la barre de notification, j'ai, en commençant du haut :

Orange F

la barre des switchers

la liste des dernières applis

"aucune notification"

.

.

Notifications .............^

C'est tout. Où est le menu dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Le mot "effacer" s'applique lorsqu'on recoit une notification de mail, ou que l'on installe un logiciel, je pense que c'est de ca dont Gaya veut parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "effacer" s'applique lorsqu'on recoit une notification de mail, ou que l'on installe un logiciel, je pense que c'est de ca dont Gaya veut parler

tout à fait c'est de ça dont je parle le mot effacer et tout en haut au lieu d’être au milieu. pas centrer quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Une autre chose manque je trouve mais apres on a pas fini non plus lol c'est core droid est principalement bleu et d'autres couleur auraient ou etre ajoutées genre rouge lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour conso sur cette V2.5: téléphone chargé à 100% et débranché hier soir à 19h, remis en charge alors qu'il restait 15% à 16h ce jour.

Par contre usage intensif hier soir et ce matin (écran allumé environ 2h30-3h durant cette charge), beaucoup de surf principalement dont un peu en WiFi (peut être environ 20%)

Donc rien à voir avec l'usage que j'ai eu avant de flasher cette V2.5 où il me restait 38% après plus de 2 jours ;)

Je pense que ce n'est donc pas trop mauvais mais peut être peut on mieux faire avec un autre Kernel ... à tester :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, mussa, mais la plupart du temps que je flashe, si je choisis "Go back" puis "reboot" dans le CWM, il ne redémarre pas. J'enlève la batterie, je redémarre et ça roule.

Par contre je vais attendre un peu avant de remettre ma Buzz 1.3.0_OC+.

Histoire de voir son comportement d'origine ;)

bah j'ai comme Kernel d'origine avec la 2.5 Buzz_sense_1.3.0_OCUV !!

c'est pas le même que Buzz 1.3.0 Oc+ ??

je ne coomprends plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose manque je trouve mais apres on a pas fini non plus lol c'est core droid est principalement bleu et d'autres couleur auraient ou etre ajoutées genre rouge lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

T'aime vraiment le rouge toi lol

bah j'ai comme Kernel d'origine avec la 2.5 Buzz_sense_1.3.0_OCUV !!

c'est pas le même que Buzz 1.3.0 Oc+ ??

je ne coomprends plus là

C'est exactement les même, le O/C + peut simplement aller jusqu'à 1.61ghz

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour conso sur cette V2.5: téléphone chargé à 100% et débranché hier soir à 19h, remis en charge alors qu'il restait 15% à 16h ce jour.

Par contre usage intensif hier soir et ce matin (écran allumé environ 2h30-3h durant cette charge), beaucoup de surf principalement dont un peu en WiFi (peut être environ 20%)

Donc rien à voir avec l'usage que j'ai eu avant de flasher cette V2.5 où il me restait 38% après plus de 2 jours ;)

Je pense que ce n'est donc pas trop mauvais mais peut être peut on mieux faire avec un autre Kernel ... à tester :)

Un peu pareil en test depuis avant-hier autonomie grandement augmentée en gardant le kernel fourni avec, je vais le changer que demain contre le tout chaud kernel Leedroid beta 2.2.1_root gracieusement réupload par Gaya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben gros changements auj il repasse en tête selon même si j ai pas testé ni le kernel ni la rom le changelog est impressionnant et je pense que les rom revo et autres sont outdated ;)

Core Cell Desire HD V3

Updated too 1.84.661.1 WWE TELUS base

Modified more parts of theme

Battery improvement

Huge Performance improvement

Fixed some scripts

New Kamma kernel

No youtube issues at all

Updated Gmail

Added DSPManager too Data User Apps (by many requests)

Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now)

Sound improvements (speaker & Incall)

Camera improvements and new driver

Video playback improved and new drivers

Reverted Rosie too 4 row and no transparency (makes app drawer alot faster)

And few more things updated

And alot more minor changes

Battery Stat will be clean on Flash

Cache Will be clean on Flash

NO need for full Wipe if coming from Previous Versions (But a fresh start is always advised since we jumping base versions)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le changelog.

Le kernel de karmma si j'ai compris à fait comme le kernel buzz...

Passer sur les sources officiels et supporte le truc ext4.

J'ai également bien envie d'y revenir, étant repasse sur révolution.

Par contre, le passage sur le build 1.84, je trouve ça useless.

Je cherche également la Rom ayant la meilleur autonomie, qui est pour l'instant la révolution.

En effet, j'utilise spb mobile shell et c'est un gros bouffeur de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben gros changements auj il repasse en tête selon même si j ai pas testé ni le kernel ni la rom le changelog est impressionnant et je pense que les rom revo et autres sont outdated ;)

Core Cell Desire HD V3

Updated too 1.84.661.1 WWE TELUS base

Modified more parts of theme

Battery improvement

Huge Performance improvement

Fixed some scripts

New Kamma kernel

No youtube issues at all

Updated Gmail

Added DSPManager too Data User Apps (by many requests)

Adjusted auto bright for a better indoor and outdoor values (seems perfect too me now)

Sound improvements (speaker & Incall)

Camera improvements and new driver

Video playback improved and new drivers

Reverted Rosie too 4 row and no transparency (makes app drawer alot faster)

And few more things updated

And alot more minor changes

Battery Stat will be clean on Flash

Cache Will be clean on Flash

NO need for full Wipe if coming from Previous Versions (But a fresh start is always advised since we jumping base versions)

Pourtant je suis loin d'être impressionné lol

Son vidéo et camera déjà augmenté dans le Kernel de Lee

Le Kernel de Kamma n'a pas.d'optimisation de voltage ( en fait l'intérêt de ce Kernel est qu'il vous laisse faire vos optimisations ) il utilise BFS ( utile pour ceux qui veulent jouer à qui à la + grosse sinon pas intéressant, mais on peut le changer )

Et il vient de baser sa Rom sur une Rom opérateur Canadienne

Alors la pour le coup je comprend pas du tout ses choix

De + il n'a toujours pas repris le script pour utiliser l'ext4 utilisé dans à Revo, et ça c'est bien dommage

Bref non revo et Lee ne sont pas encore outdated lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une trés bonne Rom, et il est trés compréhensible qu'elle ai du succès, mais je comprend pas pourquoi ces choix dans cette nouvelle version ....

Encore mp plein ? Faut que je vide tout les jours on dirait ......

Le Kernel buzz 1.3.1 est inclus dans la dernière revo, mais je sais pas si il y aura release pour les autres

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...