thorfr Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Le Kernel buzz 1.3.1 est inclus dans la dernière revo, mais je sais pas si il y aura release pour les autres arf en fait je suis sur la revo 15 mais y a pâs le kernel en oc+ 1.61 :( en version 1.3.1 juste en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ah tu veut le OC+ Bon je vais lui demander Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Bon bah pas de release du Kernel 1.3.1 Faudra attendre la 1.3.2 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Déjà une nouvelle version ?! :rolleyes: Ca n'arrête pas mais apparemment oui, pas mal de soucis pour le moment je vais attendre un peu avant de flasher :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour le moment elle tourne très bien couplé avec le kernel LeeDrOiD_Ace_V2.0.6. sinon pas de wifi sans toucher le kernel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Déjà une nouvelle version ?! :rolleyes: Ca n'arrête pas mais apparemment oui, pas mal de soucis pour le moment je vais attendre un peu avant de flasher :emo_im_angel: Moi aussi je n'y touche pas pour le moment par contre saez ton kernel tu es resté sur celui fourni avec la 2.5 ou tu as tenté le chgt ^^ Perso j'ai testé la lee droid beta la dernière et je ne suis pas satisfait vais me rabattre sur le kernel LeeDrOiD_Ace_V2.0.6. histoire de voire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et vous restez sous sense avec cette rom ou vous gardez votre home favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Perso, j'ai remis le kernel Buzz 1.3.0_OC+ J'ai eu deux ou trois plantages mais je pense que ça venait de mes réglages de SetCPU. J'ai mis en Performance au max ;) Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et vous restez sous sense avec cette rom ou vous gardez votre home favoris ? Sense pour mon htc et home alternatif pour ma galaxy tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour une V3.0 ? ! Apparemment il y a quelques souci dessus? Lesquels si possible Merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour une V3.0 ? ! Apparemment il y a quelques souci dessus? Lesquels si possible Merci d avance ;) probléme de wifi, il fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Il faut flasher le kernel Lee avant pour régler le problème de wifi : ===== Thanks buddy. I had the Wifi error only when I did the upgrade from 2.5. Just did full wipe and flashed Leedroid kernel on top. Everything works like a charm now. If people still have issues they should try something similar. Thanks again ========= Et il le dit sur xda : **NOTE - If you flashed v3.0 without having previously installed Kamma's kernal you must do that after flash, BUZZ kernal will cause issues** Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 probléme de wifi, il fonctionne pas Ah bizarre moi le wifi tourne bien là malgré le passage en v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Il faut flasher le kernel Lee avant pour régler le problème de wifi : C'est don pour ça que ça tourne bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok, donc tu vas pouvoir faire des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok, donc tu vas pouvoir faire des retours ;) Je plussois cette demande, curieux de l'autonomie en regard des versions précédentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Autonomie, vélocité, look and feel :) Modifié 26 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok, donc tu vas pouvoir faire des retours ;) Je la teste et je vous dis ça mais aux 1er abords un niveau vient encore d'être franchi: super fluide nouvelle police nouveaux icônes Pour les perf' et l autonomie(qui peut être faussée sachant que j'ai un économiseur) je vous ça dans le Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Un GRAND MERCI d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Arfff 1ère galère: ya plus de market ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pb WIFI : As-tu changé le Kernel avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Pb WIFI : As-tu changé le Kernel avant ? No je lai changé après direct sans même connaitre ce "souci" par contre MON souci c l absence de market je reflashe on sais jamais... Modifié 26 février 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu veux dire qu'il faut réinstaller l'apk du market ? Bizarre :( Et ton Wifi, il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu veux dire qu'il faut réinstaller l'apk du market ? Bizarre :( Et ton Wifi, il fonctionne ? je reflashe là je vous dis ça dans quelques minutes le wifi tournes très bien avec le kernel leedroid que je lui ai mis. reboot system....suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.