Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:mad: Dommage, j'espère qu'il va corriger ça le Sergio ;)

Si ça se trouve, il manque plein d'autres trucs aussi...

Edit : c'est bizarre car Sergio dit "Updated GMail" or le market va avec normalement...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé le market que j'ai pris sur le net pour ceux que ça intéresse voici le mégaupload

http://www.megaupload.com/?d=GJZFK7D8

Vu sur XDA

Hi

I´ve just flashed ROM. Without wiping, I flashed ROM, then directly kernel kamma v2.0 and:

- No wifi problem. I connect perfect

- Market is not in the application list :-O. I lost it

- Not detected sound problems. Via TANGO and normal calls, I hear perfect and people hear me also perfect.

Apart from this, just testing now... But it seems little bugs to correct... although Sergio76, thans again for you great job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y touche pas pour le moment par contre saez ton kernel tu es resté sur celui fourni avec la 2.5 ou tu as tenté le chgt ^^

Perso j'ai testé la lee droid beta la dernière et je ne suis pas satisfait vais me rabattre sur le kernel LeeDrOiD_Ace_V2.0.6. histoire de voire ^^

J'ai laissé celui fourni avec et il ne semble pas mauvais de mon côté --> tél débranché depuis 1j22h (soit presque 48h) et il reste 60%, utilisation modérée bien entendu mais quand même un peu de surf 3G, 2-3 appels et quelques SMS ;)

J'attends un peu de voir ce que donne la V3.0 de la ROM et je flash (on ne reste pas longtemps sur une version en ce moment...) :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis lâché donc :

J'ai upgradé en coredroid v3.0 avec Leedroid 2.06 et la toute nouvelle rom radio orange Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3

Bref en gros j'ai tout changé mdr

Pour le moment aucun soucis que ce soit wifi - android market et autonomie batterie plus que convainquante, une réception gps amélioré avec la radio bref un bon compromis pour moi il me semble pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur la V3.0

J'ai flasher la V3.0 hier.

En premier j'ai fait un full Wipe aprés j'ai flasher le kernel kAmMa's Lightweight Kernel for Enthusiasts v2.0 puis en drenier la rom.

Resultat aucun bug Wifi ok marcket ok et cerise sur le gateau mobile débranché hier soir 20h30 ce matin 7h30 reste 95%

5% en 11heures de veille avec 3G c'est plus que bon.

Le tout trés fluide avec set CPU réglé a 1.3 GHz et 2436 a quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà de bons retours sur la V3.0 :)

Je vais donc essayer de la flasher en début de semaine (pas le temps aujourd'hui) :emo_im_angel:

Reste juste à savoir quel Kernel choisir :rolleyes:

Mdr je viens de flasher le nouveau kernel sortie avec la dernière mouture de leedroid => LeeDrOiD V2.2.2 custom Kernel

Maintenant je vais faire refaire des tests sur l'autonomie du moins, avec la LeeDrOiD V2.0.6 custom Kernel j'étais très satisfait de mon autonomie - 1% (contre 3 précédemment) de perte en Mode avion (faut pas rêver non plus^^) entre 21h00 et 6h30

A voire avec ce nouveau Kernel si en mode normal l'autonomie est meilleure ^^

Tiens j'en ai profité pour changer mon bootanimation par celui-ci => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935761

ps : Tu vois Saez encore un bon moyen de réfléchir à quel Kernel faire confiance :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces retours.

Donc, si j'ai bien compris, dans l'ordre :

1 - Titanium Backup (normal LOL)

2 - Full Wipe

3 - Kernel Kama ? ou Kernel Lee ? (là, je ne suis pas sûr du tout)

4 - Rom CoreDroid V3.0

5 - Titanium Restore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces retours.

Donc, si j'ai bien compris, dans l'ordre :

1 - Titanium Backup (normal LOL)

2 - Full Wipe

3 - Kernel Kama ? ou Kernel Lee ? (là, je ne suis pas sûr du tout)

4 - Rom CoreDroid V3.0

5 - Titanium Restore ;)

full wipe si tu viens d'une précédente pas nécessaire - idem pour titanium restore :) enfin moi j'ai tjs fait comme ça avec les coredroid mais bien backupé application et rom avant ^^

Pour le kernel Lee pour moi en l'occurence, je l'ai installé après la rom et de toute façon je l'ai updatée ce matin donc pas gênant pour le bug ? sur le wifi ^^

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais comme le numéro de version majeur change, je croyais qu'il fallait...

Donc de V2 à V3 pas de full wipe, merci ;)

Par contre le kernel, lequel est le mieux ?

Tu dis le Lee, Ok, t tu as quelle radio ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Tout est coloré, barre du haut, boutons du bas quand tu ouvres les menus, boites de dialogue, etc.

C'est pour ça que je la garde, avant j'étais sur la Revo, mais fade par rapport à la CoreDroid.

Tu pourrais faire une capture STP ? peut etre que je reviendrais chez vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...