Zonemaster Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 celine tu la vraiment payé nu ton phone lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Core Cell Desire HD V3.1 Updated the Following Drivers too 1.84.61.2 Orange UK *Sound Drivers *Camera Drivers *Video Drivers *and a few more things not much relevant Do too this drivers being updated kernels with different sources is not a issue on my build flash what you like. However before you flash a kernel make sure you flash the kernel with only the kernel and not any other files except the Wifi modules "\system\lib\modules" inside the ZIP file. Or you may break the compatibility with kernels. Camera improvements and sound issue fixed Sound improvements (speaker & Incall) Video Playback improvements Performance improvement Fixed Kernel Flash issue New Lee Kernel Updated Gmail Updated Rom Manager And few more things updated And alot more minor changes Battery Stat will be clean on Flash Cache Will be clean on Flash NO need for full Wipe if coming from Previous Versions (But a fresh start is always advised since we jumping base versions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 celine tu la vraiment payé nu ton phone lol ? Heu oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 il a du te revenir bien chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bah heu... j'avoue oui lol mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quelqes screens mais tu ne verras pas la différence avec la V2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bah heu... j'avoue oui lol mais bon Quand on aime, on ne compte pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Core Cell Desire HD V3.1 Updated the Following Drivers too 1.84.61.2 Orange UK *Sound Drivers *Camera Drivers *Video Drivers *and a few more things not much relevant Do too this drivers being updated kernels with different sources is not a issue on my build flash what you like. However before you flash a kernel make sure you flash the kernel with only the kernel and not any other files except the Wifi modules "\system\lib\modules" inside the ZIP file. Or you may break the compatibility with kernels. Camera improvements and sound issue fixed Sound improvements (speaker & Incall) Video Playback improvements Performance improvement Fixed Kernel Flash issue New Lee Kernel Updated Gmail Updated Rom Manager And few more things updated And alot more minor changes Battery Stat will be clean on Flash Cache Will be clean on Flash NO need for full Wipe if coming from Previous Versions (But a fresh start is always advised since we jumping base versions) Mouais en gros c'est ce que j'ai actuellement en v3.0 updatée, pas de grandes mise à jour j'attendrais une prochaine mouture en attendant je zappe sur la galaxy tab vu que overcome 1.2 est sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quelqes screens mais tu ne verras pas la différence avec la V2 ... Merci pour les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour voulant tester la core mais j'ai un petit soucis peut etre que vous avez la reponse impossible de connecter le wifi ca m'indique erreur redémarrer rien n'y fait full wipe rien donc si quelqu'un avait une solution car je la trouve très bien autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour voulant tester la core mais j'ai un petit soucis peut etre que vous avez la reponse impossible de connecter le wifi ca m'indique erreur redémarrer rien n'y fait full wipe rien donc si quelqu'un avait une solution car je la trouve très bien autrement Change de Kernel mon ami, c'était le seul soucis de cette version :) Pour le reste, tout est dans ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ça veut dire qu'il y a un problème avec les modules du Kernel Je pense que kamma s'est planté en déplaçant les modules Essaye un autre Kernel et ça devrait aller Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je vous remercie pour vos réponses je test ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour @feelhip ou peut on trouver le kernel lee 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bonjour @feelhip ou peut on trouver le kernel lee 2.2.2 ? => Encore une fois cela vient du forum XDA ( post originale ) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 => LeeDrOiD V2.2.2 custom Kernel - 27/02/11 (FTP) que la page XDA. et la tu as le kernel ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci desolé , je ne l'avait pas remarqué , et pourtant j'y sus allé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) j'ai flashé la 3.0 j'ai restauré les appli + donné avec titanium et j'ai redémarré et là je reste bloqué sur le bootanim le cercle bleu avec coredroid qui tourne Modifié 27 février 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 j'ai flashé la 3.0 j'ai restauré les appli + donné avec titanium et j'ai redémarré et là je reste bloqué sur le bootanim le cercle bleu avec coredroid qui tourne Ok comme tu viens d'une révo tu as fait un wipe ? Tu as flashé le kernel type leedroid après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai des plantages :( Avec le kernel Buzz 1.3.0_OC+ je n'en avais pas... Je vais peut-être le remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai des plantages :( Avec le kernel Buzz 1.3.0_OC+ je n'en avais pas... Je vais peut-être le remettre... Tu as essayé le mélange que j'utilise : ROM CoreDroid V3.0 + Radio_12.28g.60.140f_26.05.05.27_M3 + LeeDrOiD Ace V2.2.2 custom Kernel Car j'ai aucun problème de plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'est ce que j'ai sauf la radio. Tu l'as monté à combien le CPU ? Car au-delà de 1.68 Ghz, ça plante facilement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) C'est ce que j'ai sauf la radio. Tu l'as monté à combien le CPU ? Car au-delà de 1.68 Ghz, ça plante facilement chez moi. J'y touche plus à l'o/c donc je ne peux pas te répondre SUR CE coup ^^ Modifié 27 février 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) J'ai remis le kernel Buzz 1.3.0._OC+ et mis la même radio que toi... A suivre :) Edit : car à 1.61 Ghz il plantait encore :( Modifié 27 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai remis le kernel Buzz 1.3.0._OC+ et mis la même radio que toi... A suivre :) Edit : car à 1.61 Ghz il plantait encore :( Comme je suis plus focalisé sur l'autonomie que sur les perfs tu crois que la buzz 1.3.0 est plus intéressante que les Kernel Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il faut essayer, la preuve, moi, ton kernel le fait planter, donc je prends le buzz. Tu peux essayer et remettre l'autre après avoir testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.