Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a deux versions 3.1, une stock et une avec thème.

Mais je ne sais pas ce qu'il veut dire avec son texte en rouge :

Im doing a full operation on thread loads of stuff will start too pop up here MOD and SKIN PARTS for the STOCK LOOK BUILD & COREDROID LOOK BUILD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis plus focalisé sur l'autonomie que sur les perfs tu crois que la buzz 1.3.0 est plus intéressante que les Kernel Lee

Essaye le kernel kAmMa's Lightweight Kernel for Enthusiasts v2.0 je n'ai aucun plantage et l'autonomie me parait trés bonne 11heures de veille perte de 5% c'estla premiere fois que je descend aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux versions 3.1, une stock et une avec thème.

Mais je ne sais pas ce qu'il veut dire avec son texte en rouge :

Im doing a full operation on thread loads of stuff will start too pop up here MOD and SKIN PARTS for the STOCK LOOK BUILD & COREDROID LOOK BUILD.

Le texte en rouge dit que l'on peut mettre un autre kernel mais qu'il faut faire attention à ce qu'il ne modifie pas d’autres données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le kernel kAmMa's Lightweight Kernel for Enthusiasts v2.0 je n'ai aucun plantage et l'autonomie me parait trés bonne 11heures de veille perte de 5% c'estla premiere fois que je descend aussi bas.

Merci, tout les avis sont bons à prendre en cours de test qui ne tente rien à rien ça fait que le 4 ème kernel changé dans ce week-end :)

ps : je vais attendre un peu pour la 3.1 car en ce week-end bcp de roms ont évoluées, ça sentirait pas comme un peu la course à la performance :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh le vilain il a l'a fait :)

Et aucun plantage alors qu'avec la Lee 2.2.2 plantages sans arrêts, obligé d'enlever la batterie.

@seandk : je vais aller voir ça :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi, en Core 3.1, Buzz 1.3.0_OC+ CPU à 1.8 Ghz : Quadrant de 3830 ;)

Là, je l'ai redescendue à 1.2Ghz mais elle ne plante pas, même à 1.8Ghz alors que la Lee 2.2.2 plante sans arrêt, en tout cas chez moi.

Je n'ai pas essayé la Kama ni la 1.3.3 mais cela ne saurait tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi, en Core 3.1, Buzz 1.3.0_OC+ CPU à 1.8 Ghz : Quadrant de 3830 ;)

Là, je l'ai redescendue à 1.2Ghz mais elle ne plante pas, même à 1.8Ghz alors que la Lee 2.2.2 plante sans arrêt, en tout cas chez moi.

Je n'ai pas essayé la Kama ni la 1.3.3 mais cela ne saurait tarder :)

Bon je reste sur la buzz 1.3.3, je viens de tester à configuration égale je n'est perdu que 2%/heure en veille^^ en batterie contre 4% pour la kamma et 3% pour la lee, je n'ai pas touché à l'o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'une a un thème et pas l'autre...

Pour le savoir, tu peux essayer les deux ... et nous dire ;)

A priori Sergio a skinné des appli, je dis à priori car j'ai une erreur sur le market maintenant ^^ donc je ne peux pas vérifier si c'est bien en transparent, j'ai reflashé la version stock du market et ca refonctionne, pour le reste pas vu grand changement, les boutons skinés bleu et translucide ^^ comme je m'en doutais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde ! Flasheur fou sous Windows mobile, je récidive sous Android ! ^^

Sur la 3.1, vous avez un tout petit temps de latence pour l'allumage de l'écran ou pas ? temps assez présent sur la 2.5 et qui avait disparu sur la 3.0 !?

Sinon cette ROM est vraiment magnifique, le thème me plait beaucoup, elle est très très fluide c'est vraiment agréable ! Niveau autonomie avec le kernel Lee 2.2.2 et la radio 26.05... M3 c'est vraiment bon !

J'ai pas encore tenté l'overclock mais je crois que je résisterai pas longtemps a essayer...

Sous WM, les ROM c'était vraiment aléatoire en stabilité, la ça me surprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Sergio a skinné des appli, je dis à priori car j'ai une erreur sur le market maintenant ^^ donc je ne peux pas vérifier si c'est bien en transparent, j'ai reflashé la version stock du market et ca refonctionne, pour le reste pas vu grand changement, les boutons skinés bleu et translucide ^^ comme je m'en doutais

Je confirme.

Je suis en 3.1 et le market est transparent.

C'est vrai qu'au départ, la première fois que je l'ai lancé, il s'est fermé brutalement. Je l'ai relancé et je l'ai vu transparent.

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt car si ton fond d'écran est très diversifié tu as du mal à lire le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit retours sur cette ROM 3.1

alors pour moi rien à dire je suis à 1036 sur le kernel leedroid fournie. un petit chiffre pour qui à la plus grosse 2448 au quadrant, mais comme je dis toujours ce n'est que des chiffres c'est surtout la stabilité et la rapidité et pas de lags ni quoi que ce soit.

j'ai vu plusieurs commentaires que le kernel rendait instable!!!!! après il ne faut pas OC ils faut vous dire que le proco n'aime pas trop ça.

pour moi aucun soucis.

cette ROM est super stable, on en prend pleins les yeux avec THEMED.

super autonomie vraiment rien à redire je la recommande.

franchement sergio fait du super boulot.

@ plus

Modifié par gaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la 2.4 faut que je fasse un wipe pour passer à la 3.1 ?

Non, pas obligatoire, et tu garderas tout ;)

@saez58 : pas pour moi le Lee 2.2.2, ça me plante trop souvent, j'ai mis le Buzz 1.3.0_OC+

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour ma novicité mais bon, j'ai tout à fait compris comment installer une rom, par contre, je n'ai rien de trouver de probant concernant le kernel, comment procéder?

Enfin bref, j'avais mis la 3.0 et le WiFi ne fonctionne plus, la batterie se bouffe vite, et puis on ne m'entend plus parler, alors j'espere que la 3.1 va résoudre ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...