Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@saez58 : pas pour moi le Lee 2.2.2, ça me plante trop souvent, j'ai mis le Buzz 1.3.0_OC+

Bon va falloir faire des essais alors ... :emo_im_undecided:

Oui mais y'a t'il un ordre d'opération? Kernel avant la Rom?

Je pense qu'il faut flasher dans l'ordre la ROM puis le Kernel sinon, à mon avis, le Kernel de la ROM va "écraser" l'autre ;)

EDIT: GRI-LLE ! :D

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Coucou, bon je suis en train de tester cette rom, (oui je ne sais pas quelle rom je souhaite lol) mais par contre je lit plus haut que certaines personnes ont des problèmes avec le wifi ou gps, bah juste pour dire que moi je n'ai rien touché, j'ai juste installer la rom 3.1 et tout passe nickel, il est vrai qu'elle est belle quand meme ^^ ah puis ce market transparent j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir faire des essais alors ... :emo_im_undecided:

Je pense qu'il faut flasher dans l'ordre la ROM puis le Kernel sinon, à mon avis, le Kernel de la ROM va "écraser" l'autre ;)

EDIT: GRI-LLE ! :D

A ce propose si une âme charitable pouvait me suggérer des réglages de setcpu pour notre desire (sachant que je reste focalisé sur l'autonomie et non des perfs accrues => je garde ca pour mon pc de gamer^^, car je suppose que les tutos sur setcpu sont spécifiques au phone utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait et quelle fluidité ! :rolleyes:

Très agréable et très belle cette version "thème" :)

Titanium est entrain de restaurer tout ça et après je flash la nouvelle radio ;)

Par contre j'ai remarqué que le kernel buzz me bouffait par rapport au Lee de la rom le 2.2.0 du coup je le remet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous acharner à changer de kernel celui avec la 3.1 fonctionne très.

de plus tous les kernels ne sont pas compatibles car on est sur une base 1.84 et non pas 1.72.

sinon ils vous faut changer quelques fichiers pour qu' il n'y ai pas de problèmes

Modifié par gaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais avoir lu qu'il n'était pas "top"... c'est lequel d'ailleurs ? Celui que tu as Gaya (Leedroid beta 2.2.2) ?

Ce n'est pas le même que le Lee 2.2.2 ?

il n'est pas béta c'est celui livré avec la 3.1. je te conseil de ne pas le changer, il est tip top et la rom aussi.

chargé ce matin à 2h il me reste 58 pourcent de la batterie avec au moins 20 minutes d'appel plusieurs sms et un peu de jeux. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais avoir lu qu'il n'était pas "top"... c'est lequel d'ailleurs ? Celui que tu as Gaya (Leedroid beta 2.2.2) ?

Ce n'est pas le même que le Lee 2.2.2 ?

il n'est pas béta c'est celui livré avec la 3.1. je te conseil de ne pas le changer, il est tip top et la rom aussi.

chargé ce matin à 2h il me reste 58 pourcent de la batterie avec au moins 20 minutes d'appel plusieurs sms et un peu de jeux. :emo_im_money_mout

a supprimer bug de mon ordi

Modifié par gaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le kernel Lee 2.2.2 n'arrête pas de planter.

Et pourtant je l'ai descendu à 1.2 Ghz !!!

Alors que le Buzz 1.3.0_OC+ même à 1.6 Ghz ne plante pas du tout.

Donc, que chacun fasse ses tests, nos DHD ont peut-être chacun leurs petits caprices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le kernel Lee 2.2.2 n'arrête pas de planter.

Et pourtant je l'ai descendu à 1.2 Ghz !!!

Alors que le Buzz 1.3.0_OC+ même à 1.6 Ghz ne plante pas du tout.

Donc, que chacun fasse ses tests, nos DHD ont peut-être chacun leurs petits caprices ;)

C'est bizarre, j'ai monté le mien à 1,228800 et ça ne plante pas avec le 2.2.2 et si tu redescend à1,036 pour voire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai monté le mien à 1,228800 et ça ne plante pas avec le 2.2.2 et si tu redescend à1,036 pour voire ?

Non, c'est bon là, je reste avec mon Buzz 1.3.0_OC+ à 1.6 Ghz, ça me va bien.

S'il est capable de rester à 1.6 Ghz sans planter c'est que c'est bon. Je le redescends à 1.2 ghz pour l'utilisation courante.

Ou alors, j'ai oublié un truc en mettant la Lee 2.2.2 ??? Mais quoi ? Y a-t-il un truc à faire avant le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon là, je reste avec mon Buzz 1.3.0_OC+ à 1.6 Ghz, ça me va bien.

S'il est capable de rester à 1.6 Ghz sans planter c'est que c'est bon. Je le redescends à 1.2 ghz pour l'utilisation courante.

Ou alors, j'ai oublié un truc en mettant la Lee 2.2.2 ??? Mais quoi ? Y a-t-il un truc à faire avant le flash ?

Non, regarde moi j'ai fait buzz1.3.0 puis lee 2.2.2 puis buzz 1.3.3 et enfin re lee 2.2.2 j'aime les chgts de kernel à la volée, le seul truc s'est peut-être du côté de setcpu ??? car moi je ne l'utilise pas agressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...