db77 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il existe Kernel Update Utility, sinon tu peux faire comme pour une rom, par recovery, install zip from sdcard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudBrenier Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui mais y'a t'il un ordre d'opération? Kernel avant la Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui mais y'a t'il un ordre d'opération? Kernel avant la Rom? Bah oui mais juste logique, car dans la rom il y a le kernel et si tu veux changer de kernel vaut mieux le flasher après :) de toute façon tu risque rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudBrenier Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci. Je vais pouvoir regarder ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Non, pas obligatoire, et tu garderas tout ;) @saez58 : pas pour moi le Lee 2.2.2, ça me plante trop souvent, j'ai mis le Buzz 1.3.0_OC+ C'est normal que tu plante si tu o/c trop poussif avec la 2.2.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) @saez58 : pas pour moi le Lee 2.2.2, ça me plante trop souvent, j'ai mis le Buzz 1.3.0_OC+ Bon va falloir faire des essais alors ... :emo_im_undecided: Oui mais y'a t'il un ordre d'opération? Kernel avant la Rom? Je pense qu'il faut flasher dans l'ordre la ROM puis le Kernel sinon, à mon avis, le Kernel de la ROM va "écraser" l'autre ;) EDIT: GRI-LLE ! :D Modifié 28 février 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est une certitude même, le éternel après car comme dit la ROM l'ecrase sinon. Chez moi la lee 2.2.2 fonctionne nickel à 1.28ghz, j'ai pas essayé au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Coucou, bon je suis en train de tester cette rom, (oui je ne sais pas quelle rom je souhaite lol) mais par contre je lit plus haut que certaines personnes ont des problèmes avec le wifi ou gps, bah juste pour dire que moi je n'ai rien touché, j'ai juste installer la rom 3.1 et tout passe nickel, il est vrai qu'elle est belle quand meme ^^ ah puis ce market transparent j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon je me lance sur le Kernel Buzz_SENSE_1.3.3_1.6Ghz, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon va falloir faire des essais alors ... :emo_im_undecided: Je pense qu'il faut flasher dans l'ordre la ROM puis le Kernel sinon, à mon avis, le Kernel de la ROM va "écraser" l'autre ;) EDIT: GRI-LLE ! :D A ce propose si une âme charitable pouvait me suggérer des réglages de setcpu pour notre desire (sachant que je reste focalisé sur l'autonomie et non des perfs accrues => je garde ca pour mon pc de gamer^^, car je suppose que les tutos sur setcpu sont spécifiques au phone utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ça devrait t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est fait et quelle fluidité ! :rolleyes: Très agréable et très belle cette version "thème" :) Titanium est entrain de restaurer tout ça et après je flash la nouvelle radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est fait et quelle fluidité ! :rolleyes: Très agréable et très belle cette version "thème" :) Titanium est entrain de restaurer tout ça et après je flash la nouvelle radio ;) Par contre j'ai remarqué que le kernel buzz me bouffait par rapport au Lee de la rom le 2.2.0 du coup je le remet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Arf... je vais peut être mettre tout de suite le Lee 2.2.2 alors ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) pourquoi vous vous acharner à changer de kernel celui avec la 3.1 fonctionne très. de plus tous les kernels ne sont pas compatibles car on est sur une base 1.84 et non pas 1.72. sinon ils vous faut changer quelques fichiers pour qu' il n'y ai pas de problèmes Modifié 28 février 2011 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah je croyais avoir lu qu'il n'était pas "top"... c'est lequel d'ailleurs ? Celui que tu as Gaya (Leedroid beta 2.2.2) ? Ce n'est pas le même que le Lee 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ça devrait t'aider ^^ Ok merci mais j'en ai vite fait le tour ^^ je vais glaner par ci par là pour un complément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ah je croyais avoir lu qu'il n'était pas "top"... c'est lequel d'ailleurs ? Celui que tu as Gaya (Leedroid beta 2.2.2) ? Ce n'est pas le même que le Lee 2.2.2 ? il n'est pas béta c'est celui livré avec la 3.1. je te conseil de ne pas le changer, il est tip top et la rom aussi. chargé ce matin à 2h il me reste 58 pourcent de la batterie avec au moins 20 minutes d'appel plusieurs sms et un peu de jeux. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Ah je croyais avoir lu qu'il n'était pas "top"... c'est lequel d'ailleurs ? Celui que tu as Gaya (Leedroid beta 2.2.2) ? Ce n'est pas le même que le Lee 2.2.2 ? il n'est pas béta c'est celui livré avec la 3.1. je te conseil de ne pas le changer, il est tip top et la rom aussi. chargé ce matin à 2h il me reste 58 pourcent de la batterie avec au moins 20 minutes d'appel plusieurs sms et un peu de jeux. :emo_im_money_mout a supprimer bug de mon ordi Modifié 28 février 2011 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi, le kernel Lee 2.2.2 n'arrête pas de planter. Et pourtant je l'ai descendu à 1.2 Ghz !!! Alors que le Buzz 1.3.0_OC+ même à 1.6 Ghz ne plante pas du tout. Donc, que chacun fasse ses tests, nos DHD ont peut-être chacun leurs petits caprices ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi, le kernel Lee 2.2.2 n'arrête pas de planter. Et pourtant je l'ai descendu à 1.2 Ghz !!! Alors que le Buzz 1.3.0_OC+ même à 1.6 Ghz ne plante pas du tout. Donc, que chacun fasse ses tests, nos DHD ont peut-être chacun leurs petits caprices ;) C'est bizarre, j'ai monté le mien à 1,228800 et ça ne plante pas avec le 2.2.2 et si tu redescend à1,036 pour voire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Par contre impossible pour moi de recevoir ou d'emettre un appel, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est bon ne pas tenir compte de mon precedent message Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est bizarre, j'ai monté le mien à 1,228800 et ça ne plante pas avec le 2.2.2 et si tu redescend à1,036 pour voire ? Non, c'est bon là, je reste avec mon Buzz 1.3.0_OC+ à 1.6 Ghz, ça me va bien. S'il est capable de rester à 1.6 Ghz sans planter c'est que c'est bon. Je le redescends à 1.2 ghz pour l'utilisation courante. Ou alors, j'ai oublié un truc en mettant la Lee 2.2.2 ??? Mais quoi ? Y a-t-il un truc à faire avant le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Non, c'est bon là, je reste avec mon Buzz 1.3.0_OC+ à 1.6 Ghz, ça me va bien. S'il est capable de rester à 1.6 Ghz sans planter c'est que c'est bon. Je le redescends à 1.2 ghz pour l'utilisation courante. Ou alors, j'ai oublié un truc en mettant la Lee 2.2.2 ??? Mais quoi ? Y a-t-il un truc à faire avant le flash ? Non, regarde moi j'ai fait buzz1.3.0 puis lee 2.2.2 puis buzz 1.3.3 et enfin re lee 2.2.2 j'aime les chgts de kernel à la volée, le seul truc s'est peut-être du côté de setcpu ??? car moi je ne l'utilise pas agressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.