db77 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai essayé plusieurs configs pour le CPU (smartass, ondemand, etc.) mais pareil. Mais je n'ai pas essayé de mettre la Lee 2.2.2 à part, toujours celle intégrée à la V3.1. Il faudrait peut-être que j'essaye ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai essayé plusieurs configs pour le CPU (smartass, ondemand, etc.) mais pareil. Mais je n'ai pas essayé de mettre la Lee 2.2.2 à part, toujours celle intégrée à la V3.1. Il faudrait peut-être que j'essaye ça... Non j'ai aussi fait ça la première fois que j'ai installé la 3.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Là, j'ai flashé juste le kernel, je verrai bien. Si ça replante, je remettrai la Buzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, La météo ne veut pas se mettre à jour depuis que je suis passé sur cette ROM. Ai-je loupé quelque chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Question conne tu as essayé de redemarré ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui mais rien n'y fait. J'ai l'impression que j'ai ce problème avec la ROM en 1.84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Par contre se qui marche pas chez moi c'est le srs wow hd, quand je le met sur casque j'ai un gresillement desagreable, mais je pense que sa doit peut etre venir de l'appli de la cm pour regler le son que j'ai sauvegardé avec titanium. A voir mais la rom est pas mal, vous croyez que si j'enleve sens je gagne en fluidité ou la difference est mineur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Oui mais rien n'y fait. J'ai l'impression que j'ai ce problème avec la ROM en 1.84. Même en lciquant sur le bouton "Actualiser" ? Sinon, as-tu vérifié si les autres synchros se faisaient ou si c'est uniquement la météo ? Si c'est que la météo, cela doit venir d'un de ses paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Même en lciquant sur le bouton "Actualiser" ? Sinon, as-tu vérifié si les autres synchros se faisaient ou si c'est uniquement la météo ? Si c'est que la météo, cela doit venir d'un de ses paramètres... Je plussois l'idée vérifie tes paramètres de synchronisation de comptes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Sinon, feelhip, je crois que mes problèmes venaient d'une incompatibilité entre CPU Tuner et le kernel Lee 2.2.2. Je n'avais pas de souci avec le kernel Buzz pourtant. J'ai mis SetCPU et pas de souci... à suivre. Modifié 1 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le seul "defaut" de cette rom comparé a celle de revo, c'est l'allumage du téléphone qu'est ce que c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour vos réponses mais j'ai installé de nouveau la Leedroid qui me convient mieux. Bonne journée. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour vos réponses mais j'ai installé de nouveau la Leedroid qui me convient mieux. Bonne journée. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci pour vos réponses mais j'ai installé de nouveau la Leedroid qui me convient mieux. Bonne journée. :-) Désolé pour le doublon Modifié 1 mars 2011 par legis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le seul "defaut" de cette rom comparé a celle de revo, c'est l'allumage du téléphone qu'est ce que c'est long ... ? après le flash oui je veux bien mais pour tous les jours après je ne constate pas de longueur et pis un smartphone ça ne s’éteint jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Heu si moi j'éteinds mon smartphone toutes les nuits :D après une fois qu'il est lancé, il fonctionne parfaitement, mais je trouve que le lancement est un peu long c'est tout rien de bien mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Le Kernel Lee 2.2.2 que vous avez c'est celui qui se trouve dans la ROM (ou du moins c'est le même) ? :| Edit: j'en ai profité pour flasher la version Stock et bien je reflash vite la version themed :) La version stock est en fait un CoreDroid sans aucune modifications visuelles. Visuellement c'est la ROM officielle quoi ;) Modifié 1 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 depuis que j'ai mis la 3.1 quand je redemarre le tel,ca reste sur l'ecran de demarrage(logo coredroid) j'ai refais un full wipe mais rien n'y change :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Avais-tu le CoreDroid avant ? Car si ce n'était pas le cas, il faut faire un full wipe avant de la flasher... Edit : pas vu (trop vite lu). Bizarre ton histoire... Enlève la batterie et redémarre pour voir (mais c'est très très long donc sois patient) Modifié 1 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 deja fais,j'etais sous la 2.3 avant qui marchait trés bien :s j'ai retiré la batterie attendu dans les 30min mais le logo reviens sans cesse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Essaye de reflasher la 2.5 par exemple, puisque tu étais en 2.3. Et si ça repart, tu mets la 3.1 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 un full wipe c'est bien Wipe cache et Wipe data? juste pour être sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 un full wipe c'est bien Wipe cache et Wipe data? juste pour être sur ;) je pense que oui, j'ai toujours interpréter comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deubza Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour à tous, Voila je n'ai pas eu le fond d'écran noire comme en présentation de la rom, quelqu'un pourrait me dire s'il est caché ou me donner un lien pour que je puisse le télécharger svp? d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Il y a un patch pour passer en ext 4 sur la core 3.1 c'est une tuerie 3000 a quadrant sans rien faire une fluidité en beton du coup la Revo reste a la traine Modifié 2 mars 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.