Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

J'ai essayé plusieurs configs pour le CPU (smartass, ondemand, etc.) mais pareil.

Mais je n'ai pas essayé de mettre la Lee 2.2.2 à part, toujours celle intégrée à la V3.1.

Il faudrait peut-être que j'essaye ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé plusieurs configs pour le CPU (smartass, ondemand, etc.) mais pareil.

Mais je n'ai pas essayé de mettre la Lee 2.2.2 à part, toujours celle intégrée à la V3.1.

Il faudrait peut-être que j'essaye ça...

Non j'ai aussi fait ça la première fois que j'ai installé la 3.1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre se qui marche pas chez moi c'est le srs wow hd, quand je le met sur casque j'ai un gresillement desagreable, mais je pense que sa doit peut etre venir de l'appli de la cm pour regler le son que j'ai sauvegardé avec titanium.

A voir mais la rom est pas mal, vous croyez que si j'enleve sens je gagne en fluidité ou la difference est mineur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien n'y fait. J'ai l'impression que j'ai ce problème avec la ROM en 1.84.

Même en lciquant sur le bouton "Actualiser" ?

Sinon, as-tu vérifié si les autres synchros se faisaient ou si c'est uniquement la météo ?

Si c'est que la météo, cela doit venir d'un de ses paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en lciquant sur le bouton "Actualiser" ?

Sinon, as-tu vérifié si les autres synchros se faisaient ou si c'est uniquement la météo ?

Si c'est que la météo, cela doit venir d'un de ses paramètres...

Je plussois l'idée vérifie tes paramètres de synchronisation de comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, feelhip, je crois que mes problèmes venaient d'une incompatibilité entre CPU Tuner et le kernel Lee 2.2.2. Je n'avais pas de souci avec le kernel Buzz pourtant. J'ai mis SetCPU et pas de souci... à suivre.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Le seul "defaut" de cette rom comparé a celle de revo, c'est l'allumage du téléphone qu'est ce que c'est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais j'ai installé de nouveau la Leedroid qui me convient mieux. Bonne journée. :-)

Désolé pour le doublon

Modifié par legis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "defaut" de cette rom comparé a celle de revo, c'est l'allumage du téléphone qu'est ce que c'est long ...

? après le flash oui je veux bien mais pour tous les jours après je ne constate pas de longueur et pis un smartphone ça ne s’éteint jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Heu si moi j'éteinds mon smartphone toutes les nuits :D après une fois qu'il est lancé, il fonctionne parfaitement, mais je trouve que le lancement est un peu long c'est tout rien de bien mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel Lee 2.2.2 que vous avez c'est celui qui se trouve dans la ROM (ou du moins c'est le même) ? :|

Edit: j'en ai profité pour flasher la version Stock et bien je reflash vite la version themed :)

La version stock est en fait un CoreDroid sans aucune modifications visuelles. Visuellement c'est la ROM officielle quoi ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu le CoreDroid avant ?

Car si ce n'était pas le cas, il faut faire un full wipe avant de la flasher...

Edit : pas vu (trop vite lu).

Bizarre ton histoire...

Enlève la batterie et redémarre pour voir (mais c'est très très long donc sois patient)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Voila je n'ai pas eu le fond d'écran noire comme en présentation de la rom, quelqu'un pourrait me dire s'il est caché ou me donner un lien pour que je puisse le télécharger svp? d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...