Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Il y a un patch pour passer en ext 4 sur la core 3.1 c'est une tuerie 3000 a quadrant sans rien faire une fluidité en beton

et il est ou ton patch lol on va pas le repeter les score quadrant ne prouvent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a un patch pour passer en ext 4 sur la core 3.1 c'est une tuerie 3000 a quadrant sans rien faire une fluidité en beton du coup la Revo reste a la traine

3000 au quadrant sans overclock???

Si c'est vraie, je repasse de suite sur coredroid...

Mais je pense que c'est avec overclock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: [ROM 2.2.1][27/02/11] CoreDroid HD V3.1 [2 Versions STOCK et SKINNED] BASE 1.84 Lee 1.8Ghz [HTC Sense]

Message par seppi Aujourd'hui à 1:02

J'ai modifié un peut la ROM CoreDroid 3.1 skined, Boot.img avec support EXT4 + Zimage Buzz 1.6ghz 1.3.3 Tweak de performance EXT4 dans init.d + modif de build.prop

Voila je me retrouve avec un Quadrant ~ 4000 pts

J'ai écrit un mail à Sergio76 concepteur de la rom en espérant qu'il inclus tt ses tweak dans sa nouvelle version pour PARTAGER avec tout ses utilisateurs, car franchement maintenant j'ai une vrai fusée même en 1.2ghz...

Ancien cuisinier WM j'aimerai bien vous sortir une belle rom, mais le concept est quelque peut différent sous système de base Linux... avec plus de temps qui sais ;-)

@+ la communautée

Mm repris sur un autre forum lol ca cuisine a toute les sauces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication sur l'envolé des scores de benchmark que l'on a pu voir ces derniers temps sur toute les roms

Sergio a sortie un patch qui a ensuite été repris par tout le monde

Ce patch boost les I/O mais l'intérêt est limité

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les système de fichiers ext3 et ext4 ont une vitesse d'I/O limité

Le patch de Sergio boost donc les I/O ce qui donne un gros score sur quadrant mais n'est pas entièrement exploitable par le système

Il est possible de dépasser les 5000 sous quadrant, mais vous ne verrez pas de différence

Sur ce amusez vous bien

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch performance c'est une maj de la ROM

Mais étant donné que la maj ne comporte que des optimisations système Mike la publié sous forme de patch ( il fait 6 mo, c'est moins embêtant que de télécharger 250 mo et flasher la ROM ) ça permettrait par la suite de faire des maj OTA

Pour la Coredroid je ne vois pas trop de quoi tu parle

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est ou ton patch lol on va pas le repeter les score quadrant ne prouvent rien

Pour récupérer le patch, dans rom manager => télécharger une ROM => Core Droid 3.1.1 stock/themed => et hop on reboot et on attend gentillement une prochaine Update ; Ne pas installer l'updater 3.2 proposé par OTA au reboot

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que l'augmentation des performances chez la coredroid, c'est juste une facade avec les scores quadrant, ou ça se ressent à l'utilisation comme pour la révolution?

Sinon, il est conseille de télécharger la Rom depuis Rom manager? Puis également la patch?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ext 4 j'ai pas dit le contraire

Mais c'est déjà sur la revo depuis plusieurs versions ^^

Sent from my Desire HD

Oui c'est vrai que la Revo à déja ce system depuis la 2.0.15 mais j'avais un faible pour la Core et surtout j'ai des consomations beaucoup moins importante avec celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enterprise-D L'ext4 est une véritable optimisation qui se fait sentir peut importe la ROM

Oui c'est vrai que la Revo à déja ce system depuis la 2.0.15

Depuis la 2.0.13 ;)

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester.

Heureusement que je venais de faire un nandroid.

La beauté du theme est partie...la coredroid vire trop, mais alors trop sur le bleu.

De plus, niveau performance, j'ai juste gagne 100 points, pas plus, soit environ 2400.

3000, ca doit être avec OC....

Donc, bah, retour sur révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...