thorfr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a un patch pour passer en ext 4 sur la core 3.1 c'est une tuerie 3000 a quadrant sans rien faire une fluidité en beton et il est ou ton patch lol on va pas le repeter les score quadrant ne prouvent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 et il est ou ton patch lol on va pas le repeter les score quadrant ne prouvent rien Les scores quadrant ne prouvent rien mais l'ext4 est beaucoup plus performant que l'ext3 c'est un fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Yes oki comme suis sur revo j ai deja ca je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) L'ext4 est déjà sur la Revo depuis un moment lol Depuis la Revo 2.0.13 Le patch vient de Mike Sent from my Desire HD Modifié 2 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il y a un patch pour passer en ext 4 sur la core 3.1 c'est une tuerie 3000 a quadrant sans rien faire une fluidité en beton du coup la Revo reste a la traine 3000 au quadrant sans overclock??? Si c'est vraie, je repasse de suite sur coredroid... Mais je pense que c'est avec overclock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Re: [ROM 2.2.1][27/02/11] CoreDroid HD V3.1 [2 Versions STOCK et SKINNED] BASE 1.84 Lee 1.8Ghz [HTC Sense]Message par seppi Aujourd'hui à 1:02 J'ai modifié un peut la ROM CoreDroid 3.1 skined, Boot.img avec support EXT4 + Zimage Buzz 1.6ghz 1.3.3 Tweak de performance EXT4 dans init.d + modif de build.prop Voila je me retrouve avec un Quadrant ~ 4000 pts J'ai écrit un mail à Sergio76 concepteur de la rom en espérant qu'il inclus tt ses tweak dans sa nouvelle version pour PARTAGER avec tout ses utilisateurs, car franchement maintenant j'ai une vrai fusée même en 1.2ghz... Ancien cuisinier WM j'aimerai bien vous sortir une belle rom, mais le concept est quelque peut différent sous système de base Linux... avec plus de temps qui sais ;-) @+ la communautée Mm repris sur un autre forum lol ca cuisine a toute les sauces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Petite explication sur l'envolé des scores de benchmark que l'on a pu voir ces derniers temps sur toute les roms Sergio a sortie un patch qui a ensuite été repris par tout le monde Ce patch boost les I/O mais l'intérêt est limité Pourquoi ? Tout simplement parce que les système de fichiers ext3 et ext4 ont une vitesse d'I/O limité Le patch de Sergio boost donc les I/O ce qui donne un gros score sur quadrant mais n'est pas entièrement exploitable par le système Il est possible de dépasser les 5000 sous quadrant, mais vous ne verrez pas de différence Sur ce amusez vous bien Sent from my Desire HD Modifié 2 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est pas que du score sur quadrant c'est aussi une fluidité et une rapidité dans les applications sa fait pour moi la meilleure rom hd du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour l'Ext 4 j'ai pas dit le contraire Mais c'est déjà sur la revo depuis plusieurs versions ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Sur la revolution, le patch performance, c'est que pour quadrant, ou alors il y à une vraie optimization des performances du système . Et pour cordroid, même si les scores s'envolent, on à quand même optimize les performances générales du système au maximum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Le patch performance c'est une maj de la ROM Mais étant donné que la maj ne comporte que des optimisations système Mike la publié sous forme de patch ( il fait 6 mo, c'est moins embêtant que de télécharger 250 mo et flasher la ROM ) ça permettrait par la suite de faire des maj OTA Pour la Coredroid je ne vois pas trop de quoi tu parle Sent from my Desire HD Modifié 2 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 et il est ou ton patch lol on va pas le repeter les score quadrant ne prouvent rien Pour récupérer le patch, dans rom manager => télécharger une ROM => Core Droid 3.1.1 stock/themed => et hop on reboot et on attend gentillement une prochaine Update ; Ne pas installer l'updater 3.2 proposé par OTA au reboot Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je veux dire que l'augmentation des performances chez la coredroid, c'est juste une facade avec les scores quadrant, ou ça se ressent à l'utilisation comme pour la révolution? Sinon, il est conseille de télécharger la Rom depuis Rom manager? Puis également la patch? Modifié 2 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour l'Ext 4 j'ai pas dit le contraire Mais c'est déjà sur la revo depuis plusieurs versions ^^ Sent from my Desire HD Oui c'est vrai que la Revo à déja ce system depuis la 2.0.15 mais j'avais un faible pour la Core et surtout j'ai des consomations beaucoup moins importante avec celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) @Enterprise-D L'ext4 est une véritable optimisation qui se fait sentir peut importe la ROM Oui c'est vrai que la Revo à déja ce system depuis la 2.0.15 Depuis la 2.0.13 ;) Sent from my Desire HD Modifié 2 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Mais on à vraiment des scores quadrant qui explose, plus que sur la révolution? Juste pour le plaisir des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ça j'en sais rien, sur xda j'ai vu des score quadrant qui montaient jusqu'à 3700 aussi bien sur revo Lee ou Core Ça varie d'un DHD à l'autre Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Il a quoi comme kernel sinon, cette rom? Sinon, j'ai vu qui dise qu'il monte à 3000 sans rien faire? :rolleyes: Modifié 2 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Il a quoi comme kernel sinon, cette rom? Sinon, j'ai vu qui dise qu'il monte à 3000 sans rien faire? :rolleyes: Lee 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah d'accord, lee 2.2.2. Mais c'est pas une beta? Et le score de 3000, c'est du à la super optimisation de la rom ou c'est juste le kernel lee qui fait ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Les 2 mais les scores sont exagérés, et ça sur toute les ROM j'ai expliqué pourquoi Sinon il y a le Kernel 2.2.3 sur xda Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon, je teste et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour, avec la "themed", peux t-on choisir de rester avec le style de la rom officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je viens de retester. Heureusement que je venais de faire un nandroid. La beauté du theme est partie...la coredroid vire trop, mais alors trop sur le bleu. De plus, niveau performance, j'ai juste gagne 100 points, pas plus, soit environ 2400. 3000, ca doit être avec OC.... Donc, bah, retour sur révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.