db77 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Perso, j'étais monté à 3830 avec CoreDroid 3.1 et kernel Lee 2.2.2 à 1.8 Ghz. Mais bon, juste pour le fun... après on redescend sur terre, à 1.3 Ghz environ. Sinon, je ne trouve pas plus de bleu qu'avant, d'ailleurs j'ai fait des screens plus haut... Page 33, #656, l'image de droite montre les boutons du menu qui ne sont pas plus bleu qu'autre chose. Modifié 2 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour moi, c'est trop bleue. Deja l'Android market, l'icône, le theme. La barre de chargement, lors de l'installation d'applis est juste hideuse. Plein d'icônes sont bleus. Le boot logo est bleu. Pour avoir tester la coredroid, elle était quand même moins bleue que maintenant. Franchement, je vais juste tenter révolution + lee kernel pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 voila j'ai installé ma première rom custom. mais j'ai laissé la radio en 26.03.02.26 M et tout marche parfaitement bien. normal? ou je dois changer quand même la radio avec une conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour moi, c'est trop bleue. Deja l'Android market, l'icône, le theme. La barre de chargement, lors de l'installation d'applis est juste hideuse. Plein d'icônes sont bleus. Le boot logo est bleu. Pour avoir tester la coredroid, elle était quand même moins bleue que maintenant. Franchement, je vais juste tenter révolution + lee kernel pour voir. Chacun ses goûts ... et le skin se change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 vous avez réussis a modifier la sonnerie des SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Par contre j'ai un problème dont je viens de m'apercevoir :( EMAIL (Exchange) : j'ai bien la liste de mes messages mais quand je "clique" pour les visualiser (les ouvrir), il n'y a aucun contenu. Avez-vous ce problème ? EDIT : après avoir remplacé la Buzz 1.3.3 par la 1.3.4, mes méls sont revenus :) Qu'on se le dise !!! Modifié 2 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pourquoi la 3.1.1 est déjà disponible sur rom manager ? quesqui change par rapport à la 3.0 ? et moi j'ai 3.1.1 stock et 3.1.1 themed je dois prendre laquelle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Celle que tu veux :) L'une est brute de décoffrage (STOCK) et l'autre est pleine de couleurs (SKINNED). Tu peux très bien essayer les deux d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Dites, on peut "unskin" certaines choses de la ROM comme le clavier d'appel téléphonique, le bleu passe pas très bien à cet endroit. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je viens d'installer cette rom sans skin, elle est très bien, un bon petit score a quadrant :P 3760 a 1.8Ghz J'attend demain soir pour voir ce qu'il en est de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Dites, on peut "unskin" certaines choses de la ROM comme le clavier d'appel téléphonique, le bleu passe pas très bien à cet endroit. Merci ;) Tu peux installer un autre clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour récupérer le patch, dans rom manager => télécharger une ROM => Core Droid 3.1.1 stock/themed => et hop on reboot et on attend gentillement une prochaine Update ; Ne pas installer l'updater 3.2 proposé par OTA au reboot Voilà La version 3.1.1 ne contient pas le patch ext 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 vous avez réussis a modifier la sonnerie des SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 vous avez réussis a modifier la sonnerie des SMS ? OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 pourquoi la 3.1.1 est déjà disponible sur rom manager ? quesqui change par rapport à la 3.0 ? et moi j'ai 3.1.1 stock et 3.1.1 themed je dois prendre laquelle ? merci Ça debloque les update futures via OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai pris la 3.1 en stock parce que pas trop a mon gout le theme bleu, et je voulais savoir si il y avait des themes comme sur la Android Révolution? Et aussi, j'aaim ebien le clavier qu'il y a dessus, je voulais savoir si quelqu'un connait le nom de l'apk parce que je l'ai pas trouvé dans les app du zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) vous avez réussis a modifier la sonnerie des SMS ? OUI tu as fait comment ? par défaut j'ai ZETA mais en plus il y en as une autre qui n'apparait nul par dans les réglages. j'aimerais enlever la 2eme et laisser ZETA Modifié 3 mars 2011 par Drain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 tu as fait comment ? par défaut j'ai ZETA mais en plus il y en as une autre qui n'apparait nul par dans les réglages. j'aimerais enlever la 2eme et laisser ZETA salut, le mieux c'est que tu télécharge ringdroid sur le market, tu coupe le morceau que tu aimes et tu sauvegarde comme sonnerie de notification. sinon dans les paramètres de message tu as de obtions sonnerie de notification et la tu peux changer et encore une dans les paramètres de son. voila @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) mon problème n'est pas de mettre une sonnerie mais d'en enlever la notification sms. lorsque je reçois un sms il y as 2 sonneries différentes. ZETA que je peut changer dans les paramètres comme tu l'indique plus une 2eme qui n'est lister nul part. j'aimerais enlever la 2eme mais impossible de trouver une option pour celle la. Modifié 3 mars 2011 par Drain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est sûrement celle de "Messages", il faudrait essayer de congeler "Messages" avec titanium Backup pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 moi j'ai un soucis avec cette 3.1 depuis que je l'ai flashé, j'ai des personnes qui m'appelent et qui tombent directement sur ma messagerie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 As-tu essayé de changer la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je viens de flasher la rom et il me semble avoir lu que quelqu'un avait eut un soucis au niveau du Market, qu'il ne le trouvait pas sur son téléphone, y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 quel radio me conseillez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vais essayer la dernière radio Orange UK, qu'on m'a conseillé. Après ça dépend de chacun, il faut faire des essais pour trouver celle qui va le mieux sur ton DHD. Ensuite, est ce que changer de kernel peut jouer dans l'autonomie ? J'ai vu que Lee (xda) a sorti un nouveau Kernel et pas mal de mon de en parle. Si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.