Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Perso, j'étais monté à 3830 avec CoreDroid 3.1 et kernel Lee 2.2.2 à 1.8 Ghz.

Mais bon, juste pour le fun... après on redescend sur terre, à 1.3 Ghz environ.

Sinon, je ne trouve pas plus de bleu qu'avant, d'ailleurs j'ai fait des screens plus haut...

Page 33, #656, l'image de droite montre les boutons du menu qui ne sont pas plus bleu qu'autre chose.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi, c'est trop bleue.

Deja l'Android market, l'icône, le theme.

La barre de chargement, lors de l'installation d'applis est juste hideuse.

Plein d'icônes sont bleus.

Le boot logo est bleu.

Pour avoir tester la coredroid, elle était quand même moins bleue que maintenant.

Franchement, je vais juste tenter révolution + lee kernel pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est trop bleue.

Deja l'Android market, l'icône, le theme.

La barre de chargement, lors de l'installation d'applis est juste hideuse.

Plein d'icônes sont bleus.

Le boot logo est bleu.

Pour avoir tester la coredroid, elle était quand même moins bleue que maintenant.

Franchement, je vais juste tenter révolution + lee kernel pour voir.

Chacun ses goûts ... et le skin se change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un problème dont je viens de m'apercevoir :(

EMAIL (Exchange) : j'ai bien la liste de mes messages mais quand je "clique" pour les visualiser (les ouvrir), il n'y a aucun contenu.

Avez-vous ce problème ?

EDIT : après avoir remplacé la Buzz 1.3.3 par la 1.3.4, mes méls sont revenus :) Qu'on se le dise !!!

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on peut "unskin" certaines choses de la ROM comme le clavier d'appel téléphonique, le bleu passe pas très bien à cet endroit. Merci ;)

Tu peux installer un autre clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer le patch, dans rom manager => télécharger une ROM => Core Droid 3.1.1 stock/themed => et hop on reboot et on attend gentillement une prochaine Update ; Ne pas installer l'updater 3.2 proposé par OTA au reboot

Voilà

La version 3.1.1 ne contient pas le patch ext 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la 3.1 en stock parce que pas trop a mon gout le theme bleu, et je voulais savoir si il y avait des themes comme sur la Android Révolution?

Et aussi, j'aaim ebien le clavier qu'il y a dessus, je voulais savoir si quelqu'un connait le nom de l'apk parce que je l'ai pas trouvé dans les app du zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez réussis a modifier la sonnerie des SMS ?

OUI

tu as fait comment ?

par défaut j'ai ZETA mais en plus il y en as une autre qui n'apparait nul par dans les réglages.

j'aimerais enlever la 2eme et laisser ZETA

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait comment ?

par défaut j'ai ZETA mais en plus il y en as une autre qui n'apparait nul par dans les réglages.

j'aimerais enlever la 2eme et laisser ZETA

salut,

le mieux c'est que tu télécharge ringdroid sur le market, tu coupe le morceau que tu aimes et tu sauvegarde comme sonnerie de notification.

sinon dans les paramètres de message tu as de obtions sonnerie de notification et la tu peux changer et encore une dans les paramètres de son.

voila

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème n'est pas de mettre une sonnerie mais d'en enlever la notification sms.

lorsque je reçois un sms il y as 2 sonneries différentes.

ZETA que je peut changer dans les paramètres comme tu l'indique plus une 2eme qui n'est lister nul part.

j'aimerais enlever la 2eme mais impossible de trouver une option pour celle la.

Modifié par Drain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la dernière radio Orange UK, qu'on m'a conseillé. Après ça dépend de chacun, il faut faire des essais pour trouver celle qui va le mieux sur ton DHD.

Ensuite, est ce que changer de kernel peut jouer dans l'autonomie ? J'ai vu que Lee (xda) a sorti un nouveau Kernel et pas mal de mon de en parle. Si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...