Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Je vais essayer la dernière radio Orange UK, qu'on m'a conseillé. Après ça dépend de chacun, il faut faire des essais pour trouver celle qui va le mieux sur ton DHD.

Ensuite, est ce que changer de kernel peut jouer dans l'autonomie ? J'ai vu que Lee (xda) a sorti un nouveau Kernel et pas mal de mon de en parle. Si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci ;)

Moi je trouve les Lee à ma convenance au niveau autonomie la preuve je viens de mettre la toute dernière cf signature :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'a essayé de changer de Radio ?

Perso c'est la 26.05.05.27_M3 qui me donne le son le plus clair, sur la 26.06.03.24_M2 et la 26.04.02.17_M2 j'ai soit un léger bruit de fond en appel soit un signal aléatoire.

Sur Kernel Lee 2.4.4 et chez SFR.

Les Radio sous Windows mobile c'était encore plus aléatoire, c'était hallucinant, la ça à l'air un peu plus général quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un petit retour sur cette rom que j'ai essayé 10min, elle est bellle, mais alors le fond transparent du Market c'est pas pour moi, je trouve que c'est pas super jolie et j'ai remarquer quelques lags à certains moments après je l'es pas essayer assez longtemps mais rien que la transparence du Market ça ma pas emballer donc j'ai flasher la Revo HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un petit retour sur cette rom que j'ai essayé 10min, elle est bellle, mais alors le fond transparent du Market c'est pas pour moi, je trouve que c'est pas super jolie et j'ai remarquer quelques lags à certains moments après je l'es pas essayer assez longtemps mais rien que la transparence du Market ça ma pas emballer donc j'ai flasher la Revo HD.

Rien t'empêcher d'utiliser le market stock à la place, le transparent est spé c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : et installer un autre thème si les couleurs ne te plaisent pas ;)

Sinon, où est cette 3.1.1 et ce 2.2.4 ?

Perso, 3.1 tout court.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il y a quelques trucs qui me chagrinent, mais je pense que je vais me pencher sur la customisation d'une ROM custom. Enlever le fond transparent du market, enlever le clavier numérique (téléphone) bleu, et quelques autres choses. Mais par contre, la ROM est quand même mieux qu'une stock je trouve.

@db77: La 3.1.1 est une MAJ à faire depuis ROM manager ;) et le kernel 2.2.4 est à télécharger sur le topic de la ROM LeeDroid sur xda.

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Erreur pendant le téléchargement de la liste des développeurs" :(

Pourtant, pendant que j'essayais de le faire, GMail me notifiie un nouveau mél...

Bizarre, bizarre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met l'image de la radio dans le dossier tools du sdk

Démarre en bootloader, branche ton cable usb a l'ordi et au tél

Prend le chemin du dossier tools

Tapes dans l'invité de commande "cd [chemin du dossier tools]"

Puis "fastboot flash radio radio.img"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes encore avec vos score....

C'est lassant à force.....

Perso j'ai plus aucun outils de benchmark installé

Mon DHD est hyper réactif et fluide, c'est tout ce qui m'importe

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment contourner le controle parental SFR car SFR l'a activé a mon insue de plus je suis Majeur et devoir envoyer une lettre alors que je n'ai jamais demandé de controle parental me dégoute ?

J'ai pas pris un illymithic 5+ Webphone pour qu'on me coupe internet.

Pour l'instant j'ai trouvé opéra pour contourner sur internet mais l'android Market ne marche pas en Edge,3G et 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...