PhilippeLesage Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Je vais essayer la dernière radio Orange UK, qu'on m'a conseillé. Après ça dépend de chacun, il faut faire des essais pour trouver celle qui va le mieux sur ton DHD. Ensuite, est ce que changer de kernel peut jouer dans l'autonomie ? J'ai vu que Lee (xda) a sorti un nouveau Kernel et pas mal de mon de en parle. Si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci ;) Moi je trouve les Lee à ma convenance au niveau autonomie la preuve je viens de mettre la toute dernière cf signature :) Modifié 3 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis en train de patienter pendant que ma batterie charge afin de faire les manips pour avoir la même config que toi ! (je ne le savais pas avant hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Je suis en train de patienter pendant que ma batterie charge afin de faire les manips pour avoir la même config que toi ! (je ne le savais pas avant hein ;) ) LOL pas de soucis, bon test :lol: Modifié 3 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je n'arrive pas à flasher la rom radio :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ça se flash pas, c'est via fastboost et le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Meel>>> comment ça ??? j'ai toujours flasher le zip radio par recovery :rolleyes: ... la je ne suit plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 perso je fais comme expliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ah tiens ya que moi qui ai le son en appel qui gresille depuis la 3.1??0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 T'a essayé de changer de Radio ? Perso c'est la 26.05.05.27_M3 qui me donne le son le plus clair, sur la 26.06.03.24_M2 et la 26.04.02.17_M2 j'ai soit un léger bruit de fond en appel soit un signal aléatoire. Sur Kernel Lee 2.4.4 et chez SFR. Les Radio sous Windows mobile c'était encore plus aléatoire, c'était hallucinant, la ça à l'air un peu plus général quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je vais donner un petit retour sur cette rom que j'ai essayé 10min, elle est bellle, mais alors le fond transparent du Market c'est pas pour moi, je trouve que c'est pas super jolie et j'ai remarquer quelques lags à certains moments après je l'es pas essayer assez longtemps mais rien que la transparence du Market ça ma pas emballer donc j'ai flasher la Revo HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je vais donner un petit retour sur cette rom que j'ai essayé 10min, elle est bellle, mais alors le fond transparent du Market c'est pas pour moi, je trouve que c'est pas super jolie et j'ai remarquer quelques lags à certains moments après je l'es pas essayer assez longtemps mais rien que la transparence du Market ça ma pas emballer donc j'ai flasher la Revo HD. Rien t'empêcher d'utiliser le market stock à la place, le transparent est spé c'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) +1 : et installer un autre thème si les couleurs ne te plaisent pas ;) Sinon, où est cette 3.1.1 et ce 2.2.4 ? Perso, 3.1 tout court. Modifié 4 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Pareil, il y a quelques trucs qui me chagrinent, mais je pense que je vais me pencher sur la customisation d'une ROM custom. Enlever le fond transparent du market, enlever le clavier numérique (téléphone) bleu, et quelques autres choses. Mais par contre, la ROM est quand même mieux qu'une stock je trouve. @db77: La 3.1.1 est une MAJ à faire depuis ROM manager ;) et le kernel 2.2.4 est à télécharger sur le topic de la ROM LeeDroid sur xda. Modifié 4 mars 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci, et elle apporte quoi cette 3.1.1 ? Je comprends mal pourquoi par Rom Manager :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Par rom manager pour les maj genre OTA ? comme sur Révo ? db77 : tu trouve où des thèmes pour Core Droid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui là : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour récupérer le patch, dans rom manager => télécharger une ROM => Core Droid 3.1.1 stock/themed => et hop on reboot et on attend gentillement une prochaine Update ; Ne pas installer l'updater 3.2 proposé par OTA au reboot Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 "Erreur pendant le téléchargement de la liste des développeurs" :( Pourtant, pendant que j'essayais de le faire, GMail me notifiie un nouveau mél... Bizarre, bizarre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 merci db77, j'ai essayé d'installer un thème mais, DHD démarre plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 moi je n'arrive toujours pas à installer la radio :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Met l'image de la radio dans le dossier tools du sdk Démarre en bootloader, branche ton cable usb a l'ordi et au tél Prend le chemin du dossier tools Tapes dans l'invité de commande "cd [chemin du dossier tools]" Puis "fastboot flash radio radio.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Est ce que c'est normal que mon score quadrand ne dépasse pas les 2200 en étant overclock a 1.6Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Non, pas normal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Vous en êtes encore avec vos score.... C'est lassant à force..... Perso j'ai plus aucun outils de benchmark installé Mon DHD est hyper réactif et fluide, c'est tout ce qui m'importe Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Est ce que quelqu'un sait comment contourner le controle parental SFR car SFR l'a activé a mon insue de plus je suis Majeur et devoir envoyer une lettre alors que je n'ai jamais demandé de controle parental me dégoute ? J'ai pas pris un illymithic 5+ Webphone pour qu'on me coupe internet. Pour l'instant j'ai trouvé opéra pour contourner sur internet mais l'android Market ne marche pas en Edge,3G et 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.