Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Vous en êtes encore avec vos score....

C'est lassant à force.....

Perso j'ai plus aucun outils de benchmark installé

Mon DHD est hyper réactif et fluide, c'est tout ce qui m'importe

Sent from my Desire HD

Je plussois en regard de ma signature pour le moment je suis satisfait de l'ensemble de ma configuration aussi bien fluidité qu'autonomie, que réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous en êtes encore avec vos score....

C'est lassant à force.....

Perso j'ai plus aucun outils de benchmark installé

Mon DHD est hyper réactif et fluide, c'est tout ce qui m'importe

Sent from my Desire HD

La en l’occurrence ça lui permet de mettre en évidence un problème. Moi j'utilise quadrant après installation une fois pour voir si le score parait dans les normes. Si oui basta je ne joue pas à celui qui a la plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. Je n'ai jamais installé quadrant sur mon dhd. Ce qui importe, c'est l'autonomie et la fluidité. Peut importe qu'on puisse jouer à des jeux de PS3 dessus :)

Et pareil, je suis hyper satisfait de ma config présente dans ma signature. D'ailleurs, je n'ai même pas installé set CPU non plus. je reste à 1ghz (j'ai un doute d'ailleurs, avec le kernel Lee si on installe pas set CPU on reste à 1ghz, pas à 1.6 ?)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Paramètres", "Sans fil et réseau", "Réseaux mobiles", "Nom des points d'accès" tu cliques sur "Menu" et tu choisis "Rétablir les paramètres par défaut". Il va te demander de choisir ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre comme c'est bizarre ...

Perso, je pense être comme toi en CoreDroid 3.1, kernel LeeDroid 2.2.4, radio 26.05.05.27_M3 et j'ai ça.

Essaye de reflasher ta CoreDroid 3.1 pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. Je n'ai jamais installé quadrant sur mon dhd. Ce qui importe, c'est l'autonomie et la fluidité. Peut importe qu'on puisse jouer à des jeux de PS3 dessus :)

Et pareil, je suis hyper satisfait de ma config présente dans ma signature. D'ailleurs, je n'ai même pas installé set CPU non plus. je reste à 1ghz (j'ai un doute d'ailleurs, avec le kernel Lee si on installe pas set CPU on reste à 1ghz, pas à 1.6 ?)

;)

Spèce de copiteur ^^

Pour info je me suis mis en 1,3 ghz en mode smartass sans soucis :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HS vite fait en loose D juste pour savoir si quelqu'un arriverait à répondre à ma question de ce post ^^

Ça m'énerve je n'arrive pas à finir une de mes home avec Simi Folder =>

Bonsoir, Que de belles icônes par contre je recherche des icônes pour simi folder donc des icônes qui sont souvent 4 icônes dans le style de Multimédia, Jeux etc :

20110301213135.jpg

Si une bonne âme charitable traîne par la ^^

Mici par avance

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs résultats fluidité, consommation, stabilité je les ai obtenus avec la config de ma signature.

La réactivité dans les applications est tout de même meilleure avec l'EXT4 que l'EXT3.

Consommation 5% en 11 heures de veille avec la 3g activée c’est du bon kernel accroche GPS en 20s aucune autre rom que j’ai essayé à fait mieux pour l’instant.

Aucun bug constaté.

Set CPU sur 1.3GHz Smartbrass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis HS mais Gil78 est ce que tu as une bonne autonomie avec ta config ?

Pour mon utilisation je dirais oui mais l'autonomie c'est trés subjectif car c'est tellement dépendant de l'utilisation de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une autre chose aussi.

Est ce que Buzz 1.3.3 est mieux que 1.3.5 ?

J'étais sous CoreDroid avec Buzz 1.3.5

Je viens de Re flashé la Revo HD avec Buzz 1.3.5 pour problème de batterie

Et je voulais savoir si il y a quelque chose tweak ou autres pour augmenter l'autonomie sur CoreDroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une autre chose aussi.

Est ce que Buzz 1.3.3 est mieux que 1.3.5 ?

J'étais sous CoreDroid avec Buzz 1.3.5

Je viens de Re flashé la Revo HD avec Buzz 1.3.5 pour problème de batterie

Et je voulais savoir si il y a quelque chose tweak ou autres pour augmenter l'autonomie sur CoreDroid ?

Et pourquoi tu ne laisse pas le Kernel d'origine de la Core Cad la Lee :)

Look ma signature :)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...