PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Vous en êtes encore avec vos score.... C'est lassant à force..... Perso j'ai plus aucun outils de benchmark installé Mon DHD est hyper réactif et fluide, c'est tout ce qui m'importe Sent from my Desire HD Je plussois en regard de ma signature pour le moment je suis satisfait de l'ensemble de ma configuration aussi bien fluidité qu'autonomie, que réception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Vous en êtes encore avec vos score.... C'est lassant à force..... Perso j'ai plus aucun outils de benchmark installé Mon DHD est hyper réactif et fluide, c'est tout ce qui m'importe Sent from my Desire HD La en l’occurrence ça lui permet de mettre en évidence un problème. Moi j'utilise quadrant après installation une fois pour voir si le score parait dans les normes. Si oui basta je ne joue pas à celui qui a la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je suis bien d'accord. Je n'ai jamais installé quadrant sur mon dhd. Ce qui importe, c'est l'autonomie et la fluidité. Peut importe qu'on puisse jouer à des jeux de PS3 dessus :) Et pareil, je suis hyper satisfait de ma config présente dans ma signature. D'ailleurs, je n'ai même pas installé set CPU non plus. je reste à 1ghz (j'ai un doute d'ailleurs, avec le kernel Lee si on installe pas set CPU on reste à 1ghz, pas à 1.6 ?) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Impossible d'activer internet sur ma core droid3.1 je demande l'activation ça me dit activation et rien, je vais dans "noms des points d'accès" il n'y a rien :/ une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu as essayé de réinitialiser ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Comment je peux même pas faire menu réinitialiser les apn ça y est pas Edit : a si je peux réinitialiser mais il y a aucun APN Modifié 5 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Dans "Paramètres", "Sans fil et réseau", "Réseaux mobiles", "Nom des points d'accès" tu cliques sur "Menu" et tu choisis "Rétablir les paramètres par défaut". Il va te demander de choisir ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est fait et il ne m'a rien demandé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bizarre bizarre comme c'est bizarre ... Perso, je pense être comme toi en CoreDroid 3.1, kernel LeeDroid 2.2.4, radio 26.05.05.27_M3 et j'ai ça. Essaye de reflasher ta CoreDroid 3.1 pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) J'ai pareil sauf le Kernel, j'ai le 2.2.2 Je reflash et je vous dit ça Edit : la même chose :/ Modifié 5 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je suis bien d'accord. Je n'ai jamais installé quadrant sur mon dhd. Ce qui importe, c'est l'autonomie et la fluidité. Peut importe qu'on puisse jouer à des jeux de PS3 dessus :) Et pareil, je suis hyper satisfait de ma config présente dans ma signature. D'ailleurs, je n'ai même pas installé set CPU non plus. je reste à 1ghz (j'ai un doute d'ailleurs, avec le kernel Lee si on installe pas set CPU on reste à 1ghz, pas à 1.6 ?) ;) Spèce de copiteur ^^ Pour info je me suis mis en 1,3 ghz en mode smartass sans soucis :) Modifié 5 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Un HS vite fait en loose D juste pour savoir si quelqu'un arriverait à répondre à ma question de ce post ^^ Ça m'énerve je n'arrive pas à finir une de mes home avec Simi Folder => Bonsoir, Que de belles icônes par contre je recherche des icônes pour simi folder donc des icônes qui sont souvent 4 icônes dans le style de Multimédia, Jeux etc : Si une bonne âme charitable traîne par la ^^ Mici par avance Modifié 5 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'utilise Folder Organizer et ne connais pas Simi Folder, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Les meilleurs résultats fluidité, consommation, stabilité je les ai obtenus avec la config de ma signature. La réactivité dans les applications est tout de même meilleure avec l'EXT4 que l'EXT3. Consommation 5% en 11 heures de veille avec la 3g activée c’est du bon kernel accroche GPS en 20s aucune autre rom que j’ai essayé à fait mieux pour l’instant. Aucun bug constaté. Set CPU sur 1.3GHz Smartbrass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 On va dire que je suis HS mais Gil78 est ce que tu as une bonne autonomie avec ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je ne vois nulle part l'indication que je suis en 3.1.1, pouvez-vous me dire où ça se voit, si ça se voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 On va dire que je suis HS mais Gil78 est ce que tu as une bonne autonomie avec ta config ? Pour mon utilisation je dirais oui mais l'autonomie c'est trés subjectif car c'est tellement dépendant de l'utilisation de chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je ne vois nulle part l'indication que je suis en 3.1.1, pouvez-vous me dire où ça se voit, si ça se voit ? non 3.1 pas de notification de 3.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Donc, je ne peux pas savoir si l'installation par Rom Manager a bien fonctionnée :( Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je voulais une autre chose aussi. Est ce que Buzz 1.3.3 est mieux que 1.3.5 ? J'étais sous CoreDroid avec Buzz 1.3.5 Je viens de Re flashé la Revo HD avec Buzz 1.3.5 pour problème de batterie Et je voulais savoir si il y a quelque chose tweak ou autres pour augmenter l'autonomie sur CoreDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'utilise Folder Organizer et ne connais pas Simi Folder, désolé. Pas grave ce qui m’intéresse ceux sont les icônes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je ne vois nulle part l'indication que je suis en 3.1.1, pouvez-vous me dire où ça se voit, si ça se voit ? Ota fonctionnera une fois passé en 3.1.1 Modifié 5 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je voulais une autre chose aussi. Est ce que Buzz 1.3.3 est mieux que 1.3.5 ? J'étais sous CoreDroid avec Buzz 1.3.5 Je viens de Re flashé la Revo HD avec Buzz 1.3.5 pour problème de batterie Et je voulais savoir si il y a quelque chose tweak ou autres pour augmenter l'autonomie sur CoreDroid ? Et pourquoi tu ne laisse pas le Kernel d'origine de la Core Cad la Lee :) Look ma signature :) Modifié 5 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok mais meme sur Revo HD je perds 10% en 1H30 ( en veille ) Alors qu'en Rom Officiel je perds 2 a 4% en 1 journée. Sinon le Wipe Battery peut pas arranger ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Perso, je suis avec la Buzz 1.3.4_OC+ sur ma CoreDroid 3.1.1 Themed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.