Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avoue ne pas trouver la différence entre Themed ou Stock :(

Juste le skin tiens jette un oeil sur le market et si tu ne vois pas de différences, ou bien tu n'as pas flashé la rom en question ou bien ... ^^

mais fautes avouées à 1/2 pardonnées ;)

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit retour de conso vite fait : mon épouse vient de téléphoner avec mon DHD pendant 1h30 et la batterie a perdu 21%.

Juste pour infos... à voir si ça sert à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fellhip : si ça ne te sert pas à toi ça peut servir à d'autres :P

Bon, en tout cas, je ne sais pas combien le DHD est donné en communication, mais là, ça ferait 7h30 en communication. La doc dit quoi ? Mystère :(

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fellhip : si ça ne te sert pas à toi ça peut servir à d'autres :P

Bon, en tout cas, je ne sais pas combien le DHD est donné en communication, mais là, ça ferait 7h30 en communication. La doc dit quoi ? Mystère :(

le lien est informel et ne vise pas à faire de la pub...

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-desire-hd?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=CMfxu76auKcCFcoifAodhBCFAQ

autonomie

maximale en veille: 490h

maximale en com.: 5h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Feelhip. J'essaye de me familiariser avec la "bete" lol. Pas évident après un X10 qui a eu droit à la total (root, recovery, rom 2.2 + thème). Je commence à lire le tuto pour rooter le DHD... Pas grave si tu t'emballe ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce n'est pas si mal ;) 21% pour 1h30, en arrondissant à 20% cela fait 5 x 1h30 = 7h30. Même si c'était 6h00 c'est déjà mieux que la pub :)

Oui enfin c'est un peut simpliste car la décharge ne sera par réguliere de 100% a 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gil78 : tu as raison, mais la pub semble dire vrai, ce n'est pas comme la pub des voitures où tu es sensé consommer 5 litres / 100 kms et que tu en consommes 8 par exemple.

Je veux dire que la doc du DHD dit 5h20 en communication, et que avec 21% en 1h30, on y arrive tranquillement. Maintenant la doc c'est avec un DHD d'origine pas avec un DHD custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sous Core 2.5

et hier je suis passé à la THemed 3.1 avec radioo que j'avais Càd : 26.03.02.15_M3

donc hier soir je passe à la Core 3.1 Themed

restaure tout avec Titanium !

Chargé à 100% avant de dormir (1h du mat,débranché) ,

le matin 10h30(à mon réveil) 23%

Donc 9h de veille => 77% consommés

à noter que j'ai vérifié avec SpareParts

et il me dit que :

UTILISATION RESEAU : TOTAL PUIS DEMARRAGE : y a facebook à 80% bleu et à 100% Rouge !

J'veux de l'aide donc :P

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une meilleure autonomie à coup sur ?

Non il faut trouver le problème de ta config les radios elles ont des différences mais la consommation ne passe pas de 1 a 100 entre une radio et l'autre surtout avec des versions conseillée pour la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la radio j'ai fait un ZIP, topic "Baseband (radio)" message #258 et j'ai tout expliqué :)

Mais le problème c'est tes synchros qu'il faudrait désactiver pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait Core Droid 3.1 stock, kernel de base, radio _26.05.05.27_M3, setcpu toujours a 800mhz, screen off a 245 mhz, synchro euh je sais pas, et appli toutes celles que j'ouvre et qui tourne en fond, handcent internet appels, doodle jump, angry birds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...