Smileyz'Zbïley Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'avoue ne pas trouver la différence entre Themed ou Stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) J'avoue ne pas trouver la différence entre Themed ou Stock :( Juste le skin tiens jette un oeil sur le market et si tu ne vois pas de différences, ou bien tu n'as pas flashé la rom en question ou bien ... ^^ mais fautes avouées à 1/2 pardonnées ;) Modifié 5 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Juste le skin tiens jette un oeil sur le market et si tu ne vois pas de différences, ou bien tu n'as pas flashé la rom en question ou bien ... ^^ mais fautes avouées à 1/2 pardonnées ;) je m'incline :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 je m'incline :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Sinon, petit retour de conso vite fait : mon épouse vient de téléphoner avec mon DHD pendant 1h30 et la batterie a perdu 21%. Juste pour infos... à voir si ça sert à quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Intéressante cette ROM. Vivement que je root mon tél !!! Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 5 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Sinon, petit retour de conso vite fait : mon épouse vient de téléphoner avec mon DHD pendant 1h30 et la batterie a perdu 21%. Juste pour infos... à voir si ça sert à quelqu'un... :emo_im_kissing: meuh non ça sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Intéressante cette ROM. Vivement que je root mon tél !!! Sent from my Desire HD using Tapatalk Bon "Routage" et welcome to merveilleux monde of ... houla je m'emballe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) @fellhip : si ça ne te sert pas à toi ça peut servir à d'autres :P Bon, en tout cas, je ne sais pas combien le DHD est donné en communication, mais là, ça ferait 7h30 en communication. La doc dit quoi ? Mystère :( Modifié 5 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @fellhip : si ça ne te sert pas à toi ça peut servir à d'autres :P Bon, en tout cas, je ne sais pas combien le DHD est donné en communication, mais là, ça ferait 7h30 en communication. La doc dit quoi ? Mystère :( le lien est informel et ne vise pas à faire de la pub... http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-desire-hd?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=CMfxu76auKcCFcoifAodhBCFAQ autonomie maximale en veille: 490h maximale en com.: 5h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Donc, ce n'est pas si mal ;) 21% pour 1h30, en arrondissant à 20% cela fait 5 x 1h30 = 7h30. Même si c'était 6h00 c'est déjà mieux que la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Merci, Feelhip. J'essaye de me familiariser avec la "bete" lol. Pas évident après un X10 qui a eu droit à la total (root, recovery, rom 2.2 + thème). Je commence à lire le tuto pour rooter le DHD... Pas grave si tu t'emballe ;). Modifié 5 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Donc, ce n'est pas si mal ;) 21% pour 1h30, en arrondissant à 20% cela fait 5 x 1h30 = 7h30. Même si c'était 6h00 c'est déjà mieux que la pub :) Oui enfin c'est un peut simpliste car la décharge ne sera par réguliere de 100% a 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @gil78 : tu as raison, mais la pub semble dire vrai, ce n'est pas comme la pub des voitures où tu es sensé consommer 5 litres / 100 kms et que tu en consommes 8 par exemple. Je veux dire que la doc du DHD dit 5h20 en communication, et que avec 21% en 1h30, on y arrive tranquillement. Maintenant la doc c'est avec un DHD d'origine pas avec un DHD custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 j'étais sous Core 2.5 et hier je suis passé à la THemed 3.1 avec radioo que j'avais Càd : 26.03.02.15_M3 donc hier soir je passe à la Core 3.1 Themed restaure tout avec Titanium ! Chargé à 100% avant de dormir (1h du mat,débranché) , le matin 10h30(à mon réveil) 23% Donc 9h de veille => 77% consommés à noter que j'ai vérifié avec SpareParts et il me dit que : UTILISATION RESEAU : TOTAL PUIS DEMARRAGE : y a facebook à 80% bleu et à 100% Rouge ! J'veux de l'aide donc :P merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Change de radio prend la derniere la _26.05.05.27_M3 Modifié 6 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'aurai une meilleure autonomie à coup sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 et ça se flash comme une ROM c ça ?! aucun wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'aurai une meilleure autonomie à coup sur ? Non il faut trouver le problème de ta config les radios elles ont des différences mais la consommation ne passe pas de 1 a 100 entre une radio et l'autre surtout avec des versions conseillée pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour changer la radio j'ai fait un ZIP, topic "Baseband (radio)" message #258 et j'ai tout expliqué :) Mais le problème c'est tes synchros qu'il faudrait désactiver pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 OUI je suis passé par le fastboot je viens de la flasher ! mnt je vais charger et voir :s :s :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En veille j'ai perdu 1% en 5h donc loin de ses 77% en 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est quoi ta config s'il te plait ?! ROM Kernel RAdio SETCPU , synchro, appli généralement utilisées .. si c'est pas trop demandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'etait Core Droid 3.1 stock, kernel de base, radio _26.05.05.27_M3, setcpu toujours a 800mhz, screen off a 245 mhz, synchro euh je sais pas, et appli toutes celles que j'ouvre et qui tourne en fond, handcent internet appels, doodle jump, angry birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 C'etait Core Droid 3.1 stock, kernel de base, radio _26.05.05.27_M3, setcpu toujours a 800mhz, screen off a 245 mhz, synchro euh je sais pas, et appli toutes celles que j'ouvre et qui tourne en fond, handcent internet appels, doodle jump, angry birds Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.