netzo97 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut la mif !! htc ... moi très content de cette rom encore un super thème ... franchement rien à dire pour nos cuistos ;) juste un truc, je pense que ma radio est pourri, car j'ai un soucis au niveau gps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi impossible d'installer sa me marque installation absorted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 tu as quelle CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 moi impossible d'installer sa me marque installation absorted Retélecharge la Rom Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je l'ai déjà retélécharger, je comprend pas d'ou viens le probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut la mif !! htc ... moi très content de cette rom encore un super thème ... franchement rien à dire pour nos cuistos ;) juste un truc, je pense que ma radio est pourri, car j'ai un soucis au niveau gps :( Installe GPS Status et supprime les données AGPS, le GPS me localise en 30 seconde en extérieur maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 tu as quelle CWM ? +1 ça vient peut être de ta version de CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tristan > tu as quoi comme rom radio? et quelqu'un peux m'expliquer comment installer une rom radio, avant je n'avais aucun problème et depuis plus rien je n'arrive plus, avec rom manager ou par recovery :( je vient d'essayer rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 j'ai essayé plusieur en 3.0.0.6 3.0.0.5 2.5.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Tristan > tu as quoi comme rom radio? et quelqu'un peux m'expliquer comment installer une rom radio, avant je n'avais aucun problème et depuis plus rien je n'arrive plus, avec rom manager ou par recovery :( je vient d'essayer rien n'y fait ... Tout est ici sur ce topic: Baseband (radio) Pour ta question "quelle radio?" il faut que tu fasses tes essais ;) Modifié 11 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tout est ici sur ce topic: Baseband (radio) Pour ta question"quelle radio?" il faut que tu fasses tes essais ;) J'ai même mis un ZIP avec des explications sur le message #258 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tristan > tu as quoi comme rom radio? et quelqu'un peux m'expliquer comment installer une rom radio, avant je n'avais aucun problème et depuis plus rien je n'arrive plus, avec rom manager ou par recovery :( je vient d'essayer rien n'y fait ... Le mieux est effectivement de faire des essais. Ma Radio est inscrite dans ma signature ;) Pour le "flashage" d'un Radio, on passe par fastboot et non par recovery. Suis le tuto de FrAndroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je me demande si je vais pas revenir à la V3.2 car j'ai lu sur le topic de la ROM Lee que l'on avait très peu de chance d'avoir un Kernel Custom pour Ginger avant ... juin ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Quelqu’un aurait le lien de téléchargement de la 3.2 skinned svp ? et si elle est meilleur que la 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) je me demande si je vais pas revenir à la V3.2 car j'ai lu sur le topic de la ROM Lee que l'on avait très peu de chance d'avoir un Kernel Custom pour Ginger avant ... juin ! :rolleyes: C'est pas parce que tu as un moteur de 2 litres de cylindrée que ta voiture va mieux qu'une voiture qui n'a que 1,6 litre. La V4 à 1 Ghz peut aller aussi bien sinon mieux qu'une V3 à 1,8 Ghz. C'est un ensemble de choses qui entrent en compte... En plus, à 1 Ghz, elle consommera moins qu'à 1,8 Ghz ;) Modifié 11 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Est ce que vous êtes globalement satisfais de cet version 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je fais un back-up pour les personnes désireuses de remettre la version 3.2 (si vous ne l'avez pas sauvegardée) voici le lien : http://hotfile.com/dl/109051656/1b06884/coredroid.desire.hd.v.3.2.themed.release.zip.html Bon dl ps : seandk tu pourrais remettre ce lien dans le topic principal comme ça les gens auront le choix entre la v4 et v3.2.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 La 3.2 est meilleur que la 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) C'est pas parce que tu as un moteur de 2 litres de cylindrée que ta voiture va mieux qu'une voiture qui n'a que 1,6 litre. La V4 à 1 Ghz peut aller aussi bien sinon mieux qu'une V3 à 1,8 Ghz. C'est un ensemble de choses qui entrent en compte... En plus, à 1 Ghz, elle consommera moins qu'à 1,8 Ghz ;) Alors là tu prêches un converti mon ami ! :emo_im_angel: Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour la consommation, que je trouve bien excessive par rapport aux V3, que je vois l'utilité d'un Kernel Custom ;) Pour le reste je suis du genre à tourner à moins de 1 GHz, l'o/c ne m'intéresse pas. Quand j'ai une fluidité parfaite à 960MHz je ne vois l'intérêt de monter plus haut B) La 3.2 est meilleur que la 4.0 ? C'est pas la même "philosophie", la 4.0 est basé sur GingerBread mais n'est pas encore bien optimisée ... Modifié 11 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 hhh : oui la 4.0 est une beta donc logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 mais la je suis en 3.1 vous penser que je doit passer en 3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi j'aime bien cette version .... la 4.0 ;) et surtout les retouche du thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ben pour moi coredroid 4.0 est vraiment au stade de beta pour l'instant. La gingerbread + sense 2.1 la plus avancée est clairement leedroid pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Euh juste une petit question je vien de flasher la 3.2 via recovery alors que j'étais en 3.1 et la le flash c'est bien passer mais au redémarrage je reste bloqué sur le logo htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sinon... je viens de craquer mon slip et je viens de me payer setcpu. Quelqun pourrait m'assister, tel bon noob que je suis, pour que je le configure à son maximum ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.