Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut la mif !! htc ...

moi très content de cette rom encore un super thème ... franchement rien à dire pour nos cuistos ;)

juste un truc, je pense que ma radio est pourri, car j'ai un soucis au niveau gps :(

Installe GPS Status et supprime les données AGPS, le GPS me localise en 30 seconde en extérieur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan > tu as quoi comme rom radio?

et quelqu'un peux m'expliquer comment installer une rom radio, avant je n'avais aucun problème et depuis plus rien je n'arrive plus, avec rom manager ou par recovery :(

je vient d'essayer rien n'y fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan > tu as quoi comme rom radio?

et quelqu'un peux m'expliquer comment installer une rom radio, avant je n'avais aucun problème et depuis plus rien je n'arrive plus, avec rom manager ou par recovery :(

je vient d'essayer rien n'y fait ...

Tout est ici sur ce topic: Baseband (radio)

Pour ta question "quelle radio?" il faut que tu fasses tes essais ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan > tu as quoi comme rom radio?

et quelqu'un peux m'expliquer comment installer une rom radio, avant je n'avais aucun problème et depuis plus rien je n'arrive plus, avec rom manager ou par recovery :(

je vient d'essayer rien n'y fait ...

Le mieux est effectivement de faire des essais. Ma Radio est inscrite dans ma signature ;)

Pour le "flashage" d'un Radio, on passe par fastboot et non par recovery. Suis le tuto de FrAndroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je vais pas revenir à la V3.2 car j'ai lu sur le topic de la ROM Lee que l'on avait très peu de chance d'avoir un Kernel Custom pour Ginger avant ... juin ! :rolleyes:

C'est pas parce que tu as un moteur de 2 litres de cylindrée que ta voiture va mieux qu'une voiture qui n'a que 1,6 litre.

La V4 à 1 Ghz peut aller aussi bien sinon mieux qu'une V3 à 1,8 Ghz.

C'est un ensemble de choses qui entrent en compte...

En plus, à 1 Ghz, elle consommera moins qu'à 1,8 Ghz ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un back-up pour les personnes désireuses de remettre la version 3.2 (si vous ne l'avez pas sauvegardée) voici le lien :

http://hotfile.com/dl/109051656/1b06884/coredroid.desire.hd.v.3.2.themed.release.zip.html

Bon dl

ps : seandk tu pourrais remettre ce lien dans le topic principal comme ça les gens auront le choix entre la v4 et v3.2.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as un moteur de 2 litres de cylindrée que ta voiture va mieux qu'une voiture qui n'a que 1,6 litre.

La V4 à 1 Ghz peut aller aussi bien sinon mieux qu'une V3 à 1,8 Ghz.

C'est un ensemble de choses qui entrent en compte...

En plus, à 1 Ghz, elle consommera moins qu'à 1,8 Ghz ;)

Alors là tu prêches un converti mon ami ! :emo_im_angel:

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour la consommation, que je trouve bien excessive par rapport aux V3, que je vois l'utilité d'un Kernel Custom ;)

Pour le reste je suis du genre à tourner à moins de 1 GHz, l'o/c ne m'intéresse pas. Quand j'ai une fluidité parfaite à 960MHz je ne vois l'intérêt de monter plus haut B)

La 3.2 est meilleur que la 4.0 ?

C'est pas la même "philosophie", la 4.0 est basé sur GingerBread mais n'est pas encore bien optimisée ...

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...