Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 moi j'aime bien cette version .... la 4.0 ;) et surtout les retouche du thème ... Il n'y a aucune retouche du thème entre les V3.2 et 4.0 (cf. le ChangeLog) ;) Les différences que tu as constaté sont celles dû à l'apport de Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ya un topic sur le fofo pour setCPU Et le slip tu peux le recoudre si tu veut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ya un topic sur le fofo pour setCPU Et le slip tu peux le recoudre si tu veut lol Oui mais le tuto m'indique pas quelle ou quelle fréquence mettre et les mieux... Dans c'est pour ça que je demande assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 De l'aide :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si si ya un fofo avec différentes config je parle pas d'un tuto.... Moi je suis sur Leedroid en Gingerbread mais je pourrais te donner la config que j'avais sur coredroid 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ba pour installer la 3.2 j'ai du faire un fullwipe c'est normale ? la 3.2 est mieux que la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon, encore un des mystères de l'informatique. En revenant de la Core V4 à la Core V3.1 je me retrouve, malgré le wipe data et le wipe cache, avec le lockscreen de la V4, la barre de notifications de la V4, et sûrement d'autres trucs qui trainent de la V4. Je vais balancer par dessus la 3.2 pour voir si ça rétablit tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bon, encore un des mystères de l'informatique. En revenant de la Core V4 à la Core V3.1 je me retrouve, malgré le wipe data et le wipe cache, avec le lockscreen de la V4, la barre de notifications de la V4, et sûrement d'autres trucs qui trainent de la V4. Je vais balancer par dessus la 3.2 pour voir si ça rétablit tout ça. Moi j'ai refais un full wipe et restore de ma 3.2 et tout est impecable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Là, je suis sous la LeeDroid 2.3.4 Beta 4 R2 + Thème Kalagas. Et ça a l'air de rouler pour le moment... Modifié 12 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Db77 : t'as bien raison pour le moment leedroid est la meilleur rom Gingerbread, je suis dessus et ca tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Là, je suis sous la LeeDroid 2.3.4 Beta 4 R2 + Thème Kalagas. Et çà a l'air de rouler pour le moment... Hum... j'me demande si je vais pas essayer cette config' demain moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Saez : je te la conseille fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Vendu ! J'essaye demain :lol: Dommage que j'ai pas internet au boulot ça m'aurais bien occupé cette nuit... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Télécharge a partir de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Trop gros comme fichier la ROM... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto92 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut à tous, Après quelques heures passées pour passer d'une rom d'origine SFR à la Rom Coredroid 4.0 (merci pour les tutos et BRAVO) ;) , j'ai quelques questions d'amateur. - je le trouve moins fluide que mon ancienne rom quelque soit l'appli, est ce normal ? Pour info, j'ai installé la rom et c'est tout. - concernant la rom radio, je suis en 12.28b.60.140eU-26.03.02.15_M3 dois je passer à une autre version meme question pour le kernel : 2.6.35.10... - Pour passer à la nouvelle rom j'ai pris une Sd toute fraiche, quand j'ai fini de tout installer j'ai remise celle d'origine, cela a t'il un impact quelconque ? Merci pour vos réponses Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 le kernel tu n'as pas trop le choix actuellement ^^ pour la radio bah fait tes test et trouve ton compromis entre l'autonomie et l'accroche au réseau :) pour la sd non pas d'impact, et cette version est basé sur une version encore en développement, d'ou certains lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto92 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 le kernel tu n'as pas trop le choix actuellement ^^ pour la radio bah fait tes test et trouve ton compromis entre l'autonomie et l'accroche au réseau :) pour la sd non pas d'impact, et cette version est basé sur une version encore en développement, d'ou certains lag Merci bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 - je le trouve moins fluide que mon ancienne rom quelque soit l'appli, est ce normal ? Pour info, j'ai installé la rom et c'est tout. Normal c'est une Bêta basé sur une Rom inachevé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J ai un problème j'ai restauré mon backup de coredroid 3.2 et j ai pu la météo quelqu'un peu m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J ai un problème j'ai restauré mon backup de coredroid 3.2 et j ai pu la météo quelqu'un peu m aider ? Fallait resté sur ta Leedroid ^^ Tjs sur ma 3.2 et pas peu fier pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Trop gros comme fichier la ROM... :( Perso, j'ai téléchargé la mise à jour de la Core, la 3.2 Themed avec mon DHD hier du boulot, connecté avec FreeWifi ;) Donc, rien n'est impossible ;) Modifié 12 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi j'ai juste un petit problème voila la je suis en 3.1 et quand j'ouvre Roms manager pour télécharger la 3.2 sa me la télécharge sa me dit de redémarré en recovery donc mon téléphone redémarre en recovery mais des que je suis dans le menu recovery il ne se passe rien et quand je redémarre je suis toujours en 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah oui, bizarre. Tu es bon pour télécharger la V3.2 complète et la flasher. Mais perso, je n'ai pas eu de problème avec le CWM 2.5.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ba c'est ce que j'ai fais ensuite j'ai télécharger la 3.2 que j'ai installer via recovery sur ma 3.1 sans fullwipe mais la au redémarrage je reste bloquer sur le logo htc j'ai étais obligé de faire un fullwipe pour que sa marche c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.