Aller au contenu

legend debrandé et mise à jour OTA

sadpain

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pu passer mon legend SFR en rom 1.31 et le rooter grâce aux tutos trouvés sur ce forum, j'en remercie d'ailleurs les membres.

Je souhaiterais rester en rom officielle HTC car je me suis habitué à SENSE, mais est il possible de faire cela tout en bénéficiant des mises à jour OTA ?

A ce jour mon tel ne me propose aucune mises à jour et ROM MANAGER m'indiquer que ma rom ne permet pas les mises à jour OTA.

D'avance merci pour vos infos

Bonjour,

J'ai pu passer mon legend SFR en rom 1.31 et le rooter grâce aux tutos trouvés sur ce forum, j'en remercie d'ailleurs les membres.

Je souhaiterais rester en rom officielle HTC car je me suis habitué à SENSE, mais est il possible de faire cela tout en bénéficiant des mises à jour OTA ?

A ce jour mon tel ne me propose aucune mises à jour et ROM MANAGER m'indiquer que ma rom ne permet pas les mises à jour OTA.

D'avance merci pour vos infos

Passe en version officielle plus récente -> La 2.03.405.3

Avec cette version tu disposeras de la mise à jour OTA de Froyo quand ces ******* se décideront à nous la sortir !

Passe en version officielle plus récente -> La 2.03.405.3

Avec cette version tu disposeras de la mise à jour OTA de Froyo quand ces ******* se décideront à nous la sortir !

install faite, par contre ROM MANAGER m'indique tout de même que je ne peux mettre à jour ma rom en OTA, je patiente et je verrais quand Froyo sera dispo en version "nu"

meri

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...