nico85 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, depuis la mise à jour de mon Streak vers 2.2, je ne peux plus me connecter que grace au WIFI. Plus de 3G, plus de Ethernet, du coup impossible d'aller sur le net une fois en dehors de chez moi, un peu dommage quand le forfait comprend une navigation internet illimité et sachant que la plupart des applications du Streak nécessite d'être connecté a internet. Par conséquent je cherche un peu d'aide afin de savoir comment réactivé ces réseaux et pouvoir enfin retourner sur la toile une fois hors de chez moi! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstar Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour tu va dans option / sans fil /réseaux mobiles / et tu coche donnes activées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il faut reparamétrer tes APN => http://streak.forumgratuit.fr/problemes-techniques-sav-depannage-f18/apn-3g-mms-t658.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zcomzobi Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Attention gros newbie Android inside me. Heureux possesseur d'un Streak depuis hier (acheté chez TPH) avec un forfait smartphone (forfait Data 2Go /mois) Je suis rentré chez moi et j'ai directement mis la MAJ froyo depuis mon Dell directement en passant par une URL donné chez http://streak.forumgratuit.fr. Tout s'est presque bien passé (sauf les accès Web en Wi-fi avec certians navigateurs) mais mon souci le plus grave est que je n'ai aucune connexion 3G dispo, je n'ai aucune icone qui m'indique du Edge ou de la 3G J'ai tenté de rentrer les paramètres APN donnés ci-dessus mais sans aucun succès... Question (stupide) : FAut t'il activer quoi que ce soit au niveau de bouygues pour la 3G et enfin si non, ben je suis un peu dans le caca... Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Postes sur le topic cité ci-dessus, afin de revérifier tes APN, sinon pour activer la 3G=> Home => Menu => Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Données activées (doit être coché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zcomzobi Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 RE bonjour, Merci pour toutes ces infos mais au final, il s'avère que les gentils personnes de chez Bouygues n'avaient pas activé les options Multimédia. Donc après activation, pas de soucis de 3G sur mon Streak !!! Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.