Aller au contenu

disparition de contacts


Recommended Posts

Slt

après avoir fait la mise à jour via Kies (eclair à Froyo) tout s'est bien passé, il y a 1 semaine

je me suis aperçu ce matin que ds le menu déroulant des contacts (donc à droite les lettres de l'alphabet) certaines n'apparaissaient plus (G-O-P), alors qu'en utilisant la fonction recherche les contacts sont toujours présents soit ds la mem du tel soit sur la carte Sim.

Sinon tout fonctionne nickel !!

quelqu'un a t il connu ce genre de problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien lu mon message.... ou je me suis mal exprimé.

Slt Je pense avoir bien lu mais en regardant de plus près en fait on peut accéder aux contacts de la lettre manquante en faisant dérouler le menude la liste

donc c'est juste au niveaude ces 3 lettres qu'il y a un bug!!

Donc ça veut dire qu'il faut que j'aille voir dans affichage ???

je n'ai mon port que depui 1 semaine donc à certains moments je ''patauge '' un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est comme ça, on ne peut rien faire.

Comme j'ai dit, tu n'as surement que 3 ou 4 contacts dans les lettres manquantes, donc c'est pas une affaire que de cliquer sur la lettre d'avant ou d'après. Déjà qu'elles sont toutes petites, c'est mieux qu'il y en ait un peu moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est comme ça, on ne peut rien faire.

Comme j'ai dit, tu n'as surement que 3 ou 4 contacts dans les lettres manquantes, donc c'est pas une affaire que de cliquer sur la lettre d'avant ou d'après. Déjà qu'elles sont toutes petites, c'est mieux qu'il y en ait un peu moins !

C'est vrai que c'est loin d'être dramatique!!! On va donc s'en contenter.

Par contre dans un autre registre où peut récupérer des polices autres que celles qui sont déjà présentes sur le tel?? Sur le market tu vas me dire , mais j'ai essayé Handcent Pack 3 et ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au mode Recovery :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801160

Attention : Ca modifie la police par défaut.

Sinon je ne sais pas ....

merci, effectivement il y en a un certain nombre !!!

par contre une fois télécharger sur PC on les installe comment sur le tel ?

J'ai aussi vu un post concernant les index du répertoire des contacts... Bon, on est pas les seuls!!! bizarre [color=red]qd[/color] même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ton "problème" de lettres manquantes :

Cherche "SGS Tools" ( de Fr4gg0r ) sur le Market, la version 4.0.8 permet de remplacer l'app de base par un mod qui affiche TOUTES les lettres.

Menu Upgrade Stock apps > Modded Contacts app showing all letters.

(Il faut surement être root.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ton "problème" de lettres manquantes :

Cherche "SGS Tools" ( de Fr4gg0r ) sur le Market, la version 4.0.8 permet de remplacer l'app de base par un mod qui affiche TOUTES les lettres.

Menu Upgrade Stock apps > Modded Contacts app showing all letters.

(Il faut surement être root.)

merci je vois et te tiens au courant... j'y vais de ce pas après un autre post sur les APN et MMS (suis chez SFR!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vois et te tiens au courant... j'y vais de ce pas après un autre post sur les APN et MMS (suis chez SFR!!!)

A+

Re j'ai télécharger la version 4.0.9 et ai suivi tes recommandations par contre rien ne se passe donc effectivement il faut être ''root '' par contre pour ''rooter'' si je veux trouver la procédure je dois aller où sur le forum??

En attendant je pars à la recherche de cette rubrique , merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...