Parisiano Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Désolé tout le monde, j'ai (encore) un problème. J'ai installé une ROM il y a peu, je dois avouer que je découvre le phénomène. J'ai pu le faire depuis même pas une semaine, il fonctionnait très, très bien, rien à redire. Et pour la première fois, j'ai du éteindre mon téléphone, et depuis impossible de le rallumer: il reste bloqué, au démarrage, sur la croix multicolore. Impossible de faire quoique ce soit, il ne veut rien entendre. J'ai beau tenter de le rallumer en retirant la carte SIM, la carte SD, en appuyant simultanément sur power+volume, rien de rien, aucune réaction. Il y a quelque chose à faire, ou je privilégie l'option SAV? Edit: précision: je n'ai pas de cadenas avec ma croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 essai trackball+power ? t'a installé ta rom avec quelle appli? et surtout quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Avec Rom Manager et la Rom est celle-ci: ecb21b752065.signed-passion-FRG83D-from-FRG83.ecb21b75. zip... chopée sur shipped roms. A priori, on m'a montré une manip qui semble fonctionner. Ca a l'air de redémarrer. En fait, il fallait que je fasse power+volume bas avant même de redémarrer (alors qu'avant j'allumais mon tel et j'attendais pour faire la manip). Désolé pour le dérangement, si vous voulez supprimer le Topic, ne vous gênez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.